Jump to content

Problème ligne La Rochelle St Maixent.


jmvr79

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci aux créateurs pour leur merveilleux travail. Je rencontre un problème sur la ligne La Rochelle St Maixent, depuis que je l'ai réinstallée sur TS 2021. Il me manque certains ponts, peut-être me manque t'il certains asset. Merci de vos réponses et surtout bon courage pour vos créations. Bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut déjà regarder si vous avez les détails à fond ou pas dans les paramètres. Car si vous avez tout au minimum c'est normal. Il suffit de monter les curseurs.

AGCX si tu n'as pas les rails c'est qu'il te manque une des lignes nécessaire au bon fonctionnement.

Il n'y a rien de compliquer juste deux fichiers exe à exécuter la ligne et les assets (et bien évidemment avoir tout les pré-requis)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonsoir à tous.
J'utilise ce topic pour demander de l'aide à ceux qui veulent m'en donner.
Après avoir installé la ligne, j'ai remarqué qu'à la gare de La Rochelle, on ne voit pas les trottoirs.
Quelqu'un peut-il me dire s'il manque des actifs ou s'il s'agit d'un problème d'installation.
Merci à tous ceux qui veulent me répondre.

 

Valerio.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour pour moi également auparavant tout fonctionnait et depuis changement ordinateur je n'ai plus de quai et plus de rail...? 

Au démarrage une fenêtre avec message erreur apparaissent

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

La ligne dispose d'un fichier d'installation automatique, assurez vous d'avoir les assets demandé, et il me semble qu'il fallait désinstaller la première version avant d'installer la nouvelle dont La Rochelle - Saint Maixent

Je ne veut pas dire de bêtises mais les rails sont ceux de la DB Tracks je pense 

Edited by JojoCssl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...