Jump to content

train sim ne demarre pas..


plm04130

Recommended Posts

Bonjour à tous.

cela fait une quinzaine de jours que je Galère pour refaire fonctionner train sim .Apres  mainte recharge du prog.  a partir du cd ts2014, je suis au bout du rouleau  et  j'ai meme envie de tout balancer.......J'ai quand meme reussi  a le refaire demarrer  mais je joue une fois ,tout se passe bien  , et le lendemain impossible de lancer.Je n'ai pas d'erreur,rienje vois mon disque actif une minute environ et puis plus rien.Si quelqu'un avait une idée  je serai ravi d'en profiter.train sim tournait  depuis 6 ans sans problemes .

cordialement

michel

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

bonjour 

oui :  je demarre steam puisque les raccoucis ne fonctionnent plus, et dans steam  ,sur la page ou il y a magasin,biblioteque,communaute,plm04130  j'ai train simulator:  jouer      je clique dessus   il m'affiche  xarreter qqs secondes et revient à jouer.

j'ai vide le cache,verifié mille fois l'intégrité ....et toujours pareil

Link to comment
Share on other sites

et depuis quand ? il me semble que c'est depuis le 9 ou 10 decembre ,quand j'ai arreté mon pc le soir j'ai eu une mise a jour sans plus de detail et depuis je suis dans la M.....e  ; je t'explique quand meme qu'a cette periode j'ai rajouté un ssd externe pour train sim.jai fait un simple copier coller sur le SSD et cela  afonctionné  mais pas longtemps .j'ai tout desinstallé ,je suis revenu sur le DD ,reinstallé steam avec tout ce que cela comporte '2h30 de telechargement à chaque fois) mais toujours le meme resultat.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...