Jump to content

LGV SEA - Bordeaux-Paris


yt_pigeon

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part de mon projet qui est de faire Bordeaux-Paris avec la LGV SEA. Comme c'est ma 1ère ligne, j'ai regarder pas mal de tuto sur YouTube ( ceux de Jeje76 que je tient à remercier ) et ducoup je pense pouvoir me débrouiller. C'est un gros projet qui va me prendre plusieurs mois mais c'est un projet qui me tient à coeur et je compte bien le terminer. 

 

Mais je rencontre déjà un problème, peut après Bordeaux, il y a une petite portion avec un type de catenaire que je trouve ni sur railsim, ni sur RW CENTRAL. Si jamais quelqu'un sait où je peut trouver cette catenaire sa me serait d'une grande aide,

merci.

image_2021-08-26_225324.png

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout le monde, 

je vais vous expliquer mon procédé pour la ligne parce que je l’ai pas encore fait. Je vais d’abord commencer par faire la portion poitiers-bordeaux avec la ligne classique électrifiée en 1500 V. Quand j’´aurais finie cette portion, je la mettrai en ligne sur RW central puis je finirais par Bordeaux-Paris avec la LGV SEA, et je ferai peut-être la portion Poitiers-Angoulême. 

Si vous avez des conseils ou autre merci de m’en faire part.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures , Dragnir a dit:

j'ai hate de voir les premières images

 

t’inquiète pas, 

elles arrivent 😁 ça va prendre un peut de temps malheureusement parce que j’ai presque pas de temps libre et j’ai pas eu le temps d’énormément avancé sur ma ligne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , vincnet a dit:

Bonjour, pour le coup je suis plutôt d'accord c'est trop gros même si tu as déjà mappé et puis même je ne comprends pas pourquoi mettre la lgv SEA en second plan alors que c'est le nom du projet🤔.

C’est parce que je vais faire Angoulême - Bordeaux avec la ligne classique et la LGV SEA d’ailleurs j’ai déjà commencé 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...