Jump to content
  • 0

demande aide


HenryVizzavona

Question

bonjour a tous et a toutes 

j'ai télécharger la ligne Narbonne Béziers port la nouvelle v2019 j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider j'ai poser beaucoup de question sur le forum sur franceSim et regarder la vidéo mais je ne comprend rien merci a vous pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Il y a 1 minute , Lavialle blanc a dit:

bonjour a tous et a toutes 

j'ai télécharger la ligne Narbonne Béziers port la nouvelle v2019 j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider j'ai poser beaucoup de question sur le forum sur franceSim et regarder la vidéo mais je ne comprend rien merci a vous pour votre aide 

salut 🙂

que voudrais tu savoir ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bon ok. 

comme tu pourras le constater, les fichiers que tu as téléchargé sont pour la plupart en extension .rwp ou rpk .    ce sont des fichiers qui s'utilisent avec un petit programme fourni par TS et que tu retrouves dans l'arborescence de l'explorateur windows sous le nom de utilities.exe .   Ce machin là est sensé installer tout seul ce genre de fichiers. hors il est apparu, que quelques fois, tout ne s'installe pas et par conséquent les personnes pensent avoir bien installé les choses et ca ne fonctionne pas. certains s'en arrachent les cheveux 😃

nous allons donc faire autrement afin que cela fonctionne du 1er coup.  est-ce que tu as le petit logiciel 7Zip ? c'est le même principe que winzip ou winrar.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

oui mais si je te fais tout le boulot tu ne sauras jamais faire. toutes les manips que l'on va faire, ce n'est pas compliqué et c'est tout le temps pareil, pour les engins, lignes etc etc   !!! 

j'ai oublié de te demander si tu possèdais le pack european loco and assets disponible sur steam ? https://store.steampowered.com/app/208300/Train_Simulator_European_Loco__Asset_Pack/ 

car si tu ne l'as pas la ligne ne fonctionnera pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...