Jump to content

Panneau Chantier


jeanpierrem

Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonsoir

Tarik je ne crois pas que ce soit disponible car c'est sur Castre Mazamet mais une version a moi que j'ai fait ce panneau . C'est du bricolage à la JP mais il marche

Par contre posté la vidéo le 8 Avril 2019 ça n'a pas soulevé les foules 1 réponse et encore c'est zawal tu comprends bien que je vais pas me casser la tronche a poster une mise a jour de la ligne 

idem pour les élévateurs de wagons sur ce sujet 

Je constate que c'est de pire en pire j'ai du mal a comprendre l'attitude des gens et ça me désole au point que pour le moment j'ai suspendu tout téléchargement direct

Il n'y a qu'a voir la ligne du Train des Merveilles 463 téléchargements 1 avis et un gars qui trouve pas les quais c'est vachement encourageant seul satisfaction je me suis fait plaisir c'est déjà pas mal

Maintenant je crée pour les amis qui m'en font la demande au moins je reçois un merci mais scincére

Pour le panneau on verra ça en MP car c'est pas un simple panneau a poser

Bonne soirée

Jean Pierre

  • Like 4
  • Dislike 1
Link to comment
Share on other sites

acri un peut mal placé pour ta réaction quand on est inscrit depuis le 29 avril et de plus tu n'es même pas passé par la case présentation

Le jour ou tu auras fait le quart de ce que j'ai apporté a TS tu pourras a ce moment là me mettre un carton rouge

Je ne te salue pas mais évite de charger mes créations au moins tu n'aura pas a me critiquer 

JP

PS je sais que l'administrateur de ce site appréciera a sa juste valeur ta réaction

C'est vrai qu'il y a de quoi claquer la porte🤬

Edited by jeanpierrem
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La ligne Perpignan - Cerbère avec la signalisation réelle est donc en suspend ? 

Bon courage à tout les créateurs, ne baissé pas les bras, soyez fort !

Bon courage à vous tous, et merci pour ce que vous faites pour la communauté de TS. Vraiment, un immense merci. Mais, même un immense merci ne suffira pas  pour vous remercier de tout le temps que vous passer pour créer des addons pour TS.....

Encore une fois, mille merci !!! =)

Paulo.

  • Like 5

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

salut

oui c'est sure que c'est vraiment décourageant quand on vois celà qu'on ce casse la tete et qu'on peut recevoir des critique soit par mp ou sur le forum ,perso je n'ai pas trop a me pleindre car bon je fait ça parceque sa me fait plaisir de crée ce que je crée sur TS ,faut faire ce qui passionne si non c'est mort.

 

mais bon un merci fait toujours plaisir quand meme si non sa decouragent et voilà comme faire couler un projet.

pour qu'un projet reussis il faut s'entraider et un merci sa aide pas mal moralement 😉

 

merci a tout ceux qui nous soutiennent et a tout ceux qui font des création d'objet et de decors et de signalisation, sans oublier les autres créateurs de lignes et ceux qui crée du matos comme treno et l'equipe de l'AGC  😉

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...