Popular Post Michael Blackbird Posted February 27, 2022 Popular Post Share Posted February 27, 2022 Salut, Je vais ajouter quelques armoires et coffrets pour décorer les PN ou à placer près des signaux lumineux. Quelques vues de 4 des 8 armoires à venir dont une double. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted February 27, 2022 Share Posted February 27, 2022 Il y a une heure, Michael Blackbird a dit: Salut, Je vais ajouter quelques armoires et coffrets pour décorer les PN ou à placer près des signaux lumineux. Quelques vues de 4 des 8 armoires à venir dont une double. Bonsoir, Super ! Hâte de les avoir Des assets de qualités ! Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted February 28, 2022 Share Posted February 28, 2022 (edited) J'adore elles sont tellement réaliste. Edited February 28, 2022 by alex man 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 (edited) Merci @alex man et @MR.Victor Et aussi aux autres pour leurs mentions "j'aime". Facile, issues de photos... J'ai encore des coffrets à faire et à reprendre les téléphones de secours pour ajouter l'éclairage. Edited March 2, 2022 by Michael Blackbird 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted March 6, 2022 Author Share Posted March 6, 2022 La suite des armoires avec 3 de plus et de nouveaux coffrets pour batterie dont un modèle court. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted March 13, 2022 Author Share Posted March 13, 2022 Les autres coffrets vus sur PN... 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted March 13, 2022 Share Posted March 13, 2022 Super assets ! comme d'habitude 2 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted March 14, 2022 Author Share Posted March 14, 2022 Un boitier de connexion SVMS (si j'ai bien compris). Il pourra être associé à une pédale SILEC en cours de modélisation. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts