Popular Post Treno Notte Posted April 19, 2022 Popular Post Share Posted April 19, 2022 Jusqu'au 15 mai 2022, prix cassés sur les nez cassés et la 26000 ! 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinasovich Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour, D’abord merci pour l’info et la promo Est-ce que l’on peut utiliser cette locomotive sur le dlc lgv de TS pour une utilisation rapide ou faut il acquérir plusieurs dlc payantes et gratuites de lignes pour pouvoir y arriver merci beaucoup 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Il y a 1 minute , Vinasovich a dit: Bonjour, D’abord merci pour l’info et la promo Est-ce que l’on peut utiliser cette locomotive sur le dlc lgv de TS pour une utilisation rapide ou faut il acquérir plusieurs dlc payantes et gratuites de lignes pour pouvoir y arriver merci beaucoup Oui bien sûr, et les DLC payants ne sont requis que pour les lignes gratuites ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 (edited) @Vinasovich La locomotive qui est pleinement compatible avec la LGV c'est la BB22200 TVM et il ne faut rien d'autre pour qu'elle fonctionne normalement. Edited April 20, 2022 by Treno Notte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinasovich Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Merci pour vos retours messieurs A moi la BB22000!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thisma.am Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Bonjour @Treno Notte Désolé de te déranger, à quand les nouvelles soldes, étant étudiant j'ai pas trop les moyens de mettre autant dans ces créations d'exceptions qui pourtant en valent le prix ; ). Mathis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyzeer 174 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Oh oui! Je ne dirais point non! @+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts