Treno Notte

Membre
  • Content Count

    259
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    56

Treno Notte last won the day on October 17

Treno Notte had the most liked content!

Community Reputation

2,148 Excellente

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @bb37059 Tout à fait ! C'est en cours
  2. @jambore Je n'ai malheureusement pas de solution pour ce genre de problème mis à part de désactiver le KVB dans cette zone. Si tu as été pris en charge de cette façon sans aucun avertissement et en respectant les limitations, cela veut probablement dire qu'il existe une petite zone de voie où il y a une discontinuité brutale de vitesse non détectable. Le KVB voit brutalement ta vitesse devenir plus grande que la vitesse limite de la ligne et si la différence est supérieure à 10 km/h, il déclenche l'urgence sans même te l'annoncer avec des bips... La ligne Marseille - Lyon est réputée
  3. @StisJ'adore le "juste les cabines, le script et les animations..." Il en a "juste" pour 1 an de travail au bas mot. Et en y bossant très régulièrement...
  4. Vos compliments me touchent beaucoup. Merci à vous d'apprécier mon travail. Ca me motive pour continuer de plus belle !
  5. @Lucas57 Merci pour tes retours qui sont très instructifs. Il faut savoir que gérer un tel projet tout seul est toujours très lourd et on n'est pas à l'abri d'oublis ou d'imperfections. Par ailleurs, n'oublions pas non plus que TS est, et reste un jeu vidéo, et mes locos ne sont que des reproductions partielles de la réalité. Toutefois, pour répondre à tes remarques: la 2eme loco en PV est VOLONTAIREMENT sans sons moteurs car TS gère très très mal les doublons de sons en boucle. SI j'avais laissé les sons moteurs de la 2eme loco tu m'aurais envoyé un message haineux pour te plaindr
  6. @Gaël Globalement, la commandes des pantos depuis une cabine puis ensuite de l'autre est très problématique dans TS. Perso je ne saurais dire si ce comportement est normal alors je me range du côté de @olivierlyon mais de toute façon je pourrais difficilement faire mieux. Sinon, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas activé les avis pour les BB4400 kW sur le site de SimExpress. N'hésitez pas à y retourner pour dire ce que vous en pensez, en bien ou en mal (en bien c'est mieux évidemment ).
  7. @BackdatedTrainsim C'est dommage d'essayer de mettre en UM des machines qui ne peuvent pas se mettre en UM... La BB7396 ne peut pas contrôler la machine qui la suit. Même si le panto est levé, elle ne tractionnera pas. Il faut placer des locos qui portent la mention PV dans leur nom -> lire le manuel pour être plus sur.
  8. @RW Central Merci à toi Franck de m'avoir aidé pour l'installeur de ce pack et pour dynamiser la communauté avec ton forums et tes créations indispensables !
  9. Le pack de BB4400 kW est disponible sur le site de SimExpress ! www.simexpress.fr
  10. @Agora Bien vu ! C'est modifié
  11. @Jeje76 Pour info, ce n'est pas cette sous série de 15000 que je vais modéliser mais, comme je l'ai déjà précisé précédemment, les 15000 grandes cabines avec des baies moins inclinées et un pupitre plus ressemblant à celui des 7200/22200 (sans tachro etc...).
  12. Alors malheureusement non. Il n'y aura pas de 15000 dans ce pack. Il va quand même contenir pas moins de 30 locomotives dans 7 livrées différentes avec 3 pupitres gérés par 4 scripts différents.... Ça commence à devenir très lourd à gérer. Donc je sortirai un peu plus tard le pack des 15000 car il y a toute la 3D de la toiture à faire, celle du pupitre aussi, et pas mal de boulot sur les textures de la version grand confort. Je dirais 1 mois de boulot encore...
  13. Une petite vidéo afin de voir les petites spécificités des 7200 PV
  14. En général je ne réponds pas à cette question car je n'en ai aucune idée mais là, comme on est très proche de la fin du travail, je vais me permettre de vous donner une date approximative: je pense que ça sortira autour du 15 octobre 2020.
  15. Treno Notte

    La Bresse

    Un grand merci à toi Max pour ce superbe travail !