Treno Notte

Membre
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Treno Notte last won the day on July 13

Treno Notte had the most liked content!

Community Reputation

155 Excellente

7 Followers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je n'avais pas vu passer ton nouveau post Maxime ! Merci pour tous ces beaux screens !
  2. Un grand merci à Pierre pour ces superbes wagons !
  3. Ah ça oui, merci beaucoup Pierre ! On va bien se régaler à 200km/h avec tes superbes wagons !
  4. Superbes ! Merci pour ces wagons et merci pour la petite explication. Sais tu avec quelle machine ils sont tirés d depuis St Chely de nos jours ?
  5. Moi dans tous les cas je ferai mes essais sur la LGV Rhone-Alpes.
  6. @Max1116 Certainement qu'avec celle de DTG je vais mieux m'en sortir mais en aucun cas je ne vais utiliser leurs scripts car je n'y ai pas accès. J'ai bon espoir que juste avec la connaissance de l'état du signal (ou de la balise) en amont et de la vitesse limite du canton suivant je réussirai à faire une TVM réaliste. On verra bien en temps voulu mais les essais vont être ardus c'est sur !
  7. @Xenix02 L'idéal serait de faire les deux mais bon, ils sont quand même bien différents. On verra en temps voulu.
  8. Avant de débuter le travail sur le pupitre j'ai pu faire quelques prises de sons à bord d'une BB22200 V200 équipée TVM. Pour répondre à la question de jeje, oui, tout sera reproduit comme en vrai 😉
  9. Avec des voitures lits et et des UIC couchettes en plus... tout ce que j'aime ! 😍
  10. L'ambiance est vraiment excellente ! Ah non en fait, il manque quand même une ou deux 6500 😉
  11. @SimTrain J'espère pouvoir réutiliser un maximum de choses du script et des blueprints de la BB26000 en effet même si cette approche a aussi ses limites. Dans tous les cas, je serai plus rapide que pour ma loc précédente car je ne devrais normalement plus errer pour trouver comment marche telle ou telle fonctionnalité. Pour le gros bout à venir, la cabine et le pupitre de conduite, je ne pourrai malheureusement presque rien réutiliser. A peut près tout, sauf l'indicateur de vitesse et le KVB, est différent...
  12. Les choses se passent plutôt bien , on va bientôt pouvoir commencer le travail sur la cabine de conduite !
  13. Les essais ont commencé pour les BB22200. Beaucoup de choses à régler, elles sont encore loin de pouvoir prendre en charge un train mais on travaille dur pour qu'elles y parviennent au plus vite !
  14. C'est superbe. Vraiment bravo Lahm !
  15. Superbe photo ! Je m'inspire grandement de la 405 en effet 😉 Cette semaine je suis allé au dépôt de Villeneuve Saint Georges. La 22405 est desormais réformée... Elle attend avec 2 de ses soeurs le chalumeau sur une voie non électrifiée. Je lui fais mon petit hommage quoi.