Makheym

Membre
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Makheym last won the day on August 29

Makheym had the most liked content!

Community Reputation

106 Excellente

1 Follower

About Makheym

  • Birthday June 19

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mise en place des différents signaux mécaniques en amont de la gare de Milly/Thérain ainsi que des câbles tendeurs.
  2. La ligne avance à grands pas! Le décor commence à être fignoler à de multiples endroits! Pour illustrer ces belles paroles, voici le spot d'un train de ballast qui vient de dépasser Milly-Sur-Thérain en direction de Beauvais au niveau du PN 69
  3. Pas sur ce site en tout cas (pour l'AGC)
  4. Bon courage à toi Jéjé pour cette ligne même si je me doute que ce sera pas un trop gros chantier par rapport à ce que tu as fait avant! (Quoi que la gare du Tréport est loin d'être facile!) Hâte de voir les premiers screens et que puis-je dire? Rendez-vous au Tréport !
  5. En remplaçant les voies mises en cause sur RWTools ça ne les fait pas réapparaître ?
  6. Majoritairement les poteaux de DTG (Français ou équivalent étranger notamment GB) et quelques morceaux de la caténaires de Papinic et surtout beaucoup de patience (Merci à @TheDarkNihilius qui s'est occupé de la caténaire)
  7. Mise en place de la signalisation sur la gare de Beauvais et réaffectation d'une branche FRET fermée (Qui sera réouverte pour plus de possibilités)
  8. Express Le Tréport - Beauvais - Paris en 72000 en approche de Beauvais. Beaucoup de choses restent à faire mais ça avance à son rythme !
  9. Spot du TAC 1415 parti de Calais plus tôt dans la journée sur sa route vers Rome.

    © Makheym

  10. Spot du TAC 1415 parti de Calais plus tôt dans la journée sur sa route vers Rome.

    © Makheym

  11. Spot d'un train de nuit peu après la frontière allemande.

    © Makheym

  12. Spot de la 26184 tractant un céréalier en direction de Mouchard.

    © Makheym

  13. Tu pourras dire tout ce que tu veux, tu t'es lancé dans un projet qui est très audacieux et chronophage bien qu'ayant ta ligne en parallèle et malgré tout ça, ton X73500 n'a rien à envier à celui de PapiNic (Même si c'est loin d'être une compet'!) et malgré ton manque de "formation" le rendu est réellement beau et je reste bluffé ayant moi-même perdu des dents en modélisation ( et ayant abandonné ) je reste estomaqué sur le rendu et, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, c'est en prenant ton temps et en travaillant toujours avec plaisir que tu ne te lasseras pas et que tu terminer