thisma.am Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 Bonjour, j'aimerais dans ce cas lorsque l'on se dirige vers 1 qu'un rappel ralentissement 60 s'affiche et que lorsqu'on doit accéder au triage une exécution de rappel 30 s'affiche. Je vous joins quelque images. j'eesaie de faire plus clair : 1 : Rappel de 60 ( double jaune cli horizontal ) 2 : Execution du rappel 30 précédent ( double jaune non cli vertical ) Merci encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 (edited) Bonjour Possible mais il faudra attendre la sortie des signaux de JYM26 avec la ligne de Enzo et Olivier de plus tu disposeras de 20 liens par signaux JP Edited June 3, 2022 by jeanpierrem 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thisma.am Posted June 3, 2022 Author Share Posted June 3, 2022 Bonjour, Merci de ta réponse, un TIV mobile peut faire l'affaire ? Mathis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Tu peux même mettre un panneau Zone sur le signal avec un TIV annonce 60 en amont ce qui te donnera 60 en voie direct par le TIV avec feu au vert et 30 par le signal RR en voie dévié 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il y a 14 heures , jeanpierrem a dit: Bonjour Possible mais il faudra attendre la sortie des signaux de JYM26 avec la ligne de Enzo et Olivier de plus tu disposeras de 20 liens par signaux JP Salut, J'ai hâte que ça sorte pour terminer refaire complètement la signalisation de ma ligne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Bonjour Michael Il y a 9 heures , Michael Blackbird a dit: Salut, J'ai hâte que ça sorte pour terminer refaire complètement la signalisation de ma ligne... Je peux te dire que c'est une révolution dans la signalisation JYM a fait un travail énorme aidé par un pro Olivierlyon et d'autres encore Je pense que tu vas te régaler a changer la signalisation ce sera simple a condition de lire et relire le PDF Voila Bonne journée Jean Pierre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thisma.am Posted June 4, 2022 Author Share Posted June 4, 2022 Rebonjour, Effectivement très hâte, même si ! J'ai réussi à afficher un rappel 60 et un exécution 30 sur le même feu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts