Jump to content

Problème d'installation de TS Tools


Recommended Posts

Bonjour

J'ai regardé de mon côté et dans TS Tools j'ai un fichier mais de ce type  TABCTL32.ocx et non pas 30

Regarde aussi dans ton dossier Windows peut-être existe t'il et dans ce cas il te suffit de le recopier

J'ai vérifié et de mon côté j'ai le même que celui ci car c'est un fichier ControlActiveX

Et vérification faite dans mon dossier Windows le TABCTL30.ocx n'existe pas alors tu peux tenter si tu l'as de recopier le TABCTL32.ocx dans TSTools sauf s'il s'y trouve déjà?

 

Edited by Maclaw
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Justement, je viens de changer de Disque dur, et j'ai tout réinstallé from scratch ... (rq : sous windows 11 22H2 mais idem sous windows 10)

1er message au lancement idem. mettre TABCTL32.ocx dans \windows et lancer depuis la console en mode admin  regsvr32.exe TABCTL32.ocx

2eme messages dans l'applis, pour les fichiers OCX et DLL qui sont dans register.bat (copie dans \windows\ et regsrv32.exe xxxx

3eme message dans le check des routes. et des consists .. j'ai du réinstaller les runtime VC++ de 2008  & + (je ne sais pas lequel exactement il faut)   , là j'ai un peu galéré pour trouver.

Il me reste un message lors des sauvegardes de scenarios modifiés, mais je n'ai rien trouvé (et comme ça marche avec l'ancien RW_tools), je gère ....

pre-requis.jpg

Edited by ccecom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...