Philippe DELMAS Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 J'essaye d'installer TS Tools, mais chaque fois que je le lance, j'ai ce message Error code 339, et me dit qu'il manque le fichier TABCTL30.ocx. Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lus0rius Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Salut, As-tu essayé de lancer le logiciel en administrateur ? Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe DELMAS Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 je suis le seul utilisateur et je me suis déclaré comme administrateur. mais je suis une quiche en informatique, je ne suis pas capable de savoir comment modifier ce paramètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe DELMAS Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 J'ai réussi à vérifier: je suis administrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maclaw Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 (edited) Bonjour J'ai regardé de mon côté et dans TS Tools j'ai un fichier mais de ce type TABCTL32.ocx et non pas 30 Regarde aussi dans ton dossier Windows peut-être existe t'il et dans ce cas il te suffit de le recopier J'ai vérifié et de mon côté j'ai le même que celui ci car c'est un fichier ControlActiveX Et vérification faite dans mon dossier Windows le TABCTL30.ocx n'existe pas alors tu peux tenter si tu l'as de recopier le TABCTL32.ocx dans TSTools sauf s'il s'y trouve déjà? Edited July 2, 2022 by Maclaw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccecom Posted July 2, 2022 Share Posted July 2, 2022 (edited) Bonjour, Justement, je viens de changer de Disque dur, et j'ai tout réinstallé from scratch ... (rq : sous windows 11 22H2 mais idem sous windows 10) 1er message au lancement idem. mettre TABCTL32.ocx dans \windows et lancer depuis la console en mode admin regsvr32.exe TABCTL32.ocx 2eme messages dans l'applis, pour les fichiers OCX et DLL qui sont dans register.bat (copie dans \windows\ et regsrv32.exe xxxx 3eme message dans le check des routes. et des consists .. j'ai du réinstaller les runtime VC++ de 2008 & + (je ne sais pas lequel exactement il faut) , là j'ai un peu galéré pour trouver. Il me reste un message lors des sauvegardes de scenarios modifiés, mais je n'ai rien trouvé (et comme ça marche avec l'ancien RW_tools), je gère .... Edited July 3, 2022 by ccecom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts