Jump to content

Train Sim World 3


julientrain

Recommended Posts

Bonsoir à tous, DTG annonce TSW 3 !

Le Trailer a l'air incroyable !! On peut déjà le pré-commander !

Aller, plus qu'à attendre Septembre...

Bonne soirée 

Ps : DSL d'avoir mis.le topic dans Discussion, dans "News", ça bloquait...

Edited by julientrain2017
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

c'est ce que je pensais au début de la présentation de tsw3, mais au final je suis curieux de la nouvelle version : d'abord, l'interface du soft revue, et c'était nécessaire, le training center qui semble être une bonne chose, les graphiques qui finalement sont débarrassés de l'aspect "sombre" que l'on croyait inhérent au moteur unreal engine, et qui du coup sont clairs, beaux, lumineux (bien que j'attende de juger sur pièce), les effets visuels de la météo qui sont grandement améliorés (nuages 3d, ombres du soleil, neige qui vole en nuage autour du train, météo dynamique avec une option aléatoire, beau temps, mauvais temps, sans que ce soit scripté, mais sans aller jusqu'à la météo réelle cependant), personnages ayant un parapluie (lol), les lignes anciennes seront relativement préservées, c'est à dire que sans pouvoir importer toutes ces améliorations évidemment, elles seront améliorées... Bref, je ressort assez curieux de voir ce que cela donne...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...