Jump to content

Quick Drive facile?


vassalfada

Recommended Posts

Bonjour,

RW Enhancer 2 permet-il de créer les Quick Drive plus librement et simplement que TS de base?

Je m'explique

Lorsqu'on installe une nouvelle ligne ou un nouveau matériel roulant, ceux-ci sont très souvent indisponibles en Quick Drive ( ni même dans les autres modes de jeu), et ce même après avoir installé moults Preloads et scénarios Quick Drive (qui ne fonctionnent pas pour quelconque raison).

Le fait de ne pas pouvoir choisir simplement un matériel et une ligne, et de la parcourir directement est extrêmement frustrant, pas du tout intuitif, et parfois même totalement décourageant.

Ainsi, je voulais savoir si RW Enhancer 2 permet de s'affranchir de ces contraintes du jeu d'origine, et permet de créer un scénario Quick Drive à la volée en autorisant l'accès à n'importe quel matériel/consist ou ligne.

Si c'est le cas, ce serait vraiment formidable et me ferait rapidement passer de RW Enhancer à RW Enhancer 2.

Merci par avance pour votre réponse 😉

Edited by vassalfada
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...