Jump to content

RW Enhancer 2

• Latest Topics

• Signa terminée de la sortie de Metz à Remilly et Faulquemont. J'ai pas commencé par le plus difficile, ça m'a permis de bien prendre en main le fonctionnement de cette signa avant de m'attaquer au reste!
    • Pour vous faire patienter un peu, voici un autre projet parallèle encore en développement, qui est un site qui reprends les idées de Sirius pour ceux qui connaissent mais c'est pour train simulator et c'est pas encore au point. Voilà bonne soirée !    http://aludraor.42web.io/TS/index.php
    • On se rapproche du résultat final !!!!!! 
    • Bonjour à tous, J'ai un soucis d'itinéraire pour faire circuler un train dans la direction Lapalisse - St Martin d'Estreaux. Au niveau de la gare du Crozet, quelque soit le côté, l'itinéraire bloque (Quai N°1 ou Halle marchandises). Y a t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
    • Bonsoir Max1116 Toujours aussi belles ces captures d'écrans. je reconnais bien là Modane. Belle immersion pour ma part et que de souvenirs ! j'ai "hâte" de voir le faisceau juste avant la gare où  par exemple de nombreuses CC6500 attendaient leur services, mais aussi la rame du train couchettes Modane Paris A/R garée la journée dans le prolongement de la modélisation de Treno. Le faisceau où il y avait le bâtiment traction où le conducteur prenait ses informations pour son train quand on sortait du foyer. (JT Type: 5003 Lyon  417 RHR Modane 212 Dijon) A ce sujet: Beau travail de Treno. Celle de nuit est super, je me vois attendre l'arrivée du Palatino 212 pour Paris gare de Lyon où le 210 une bonne heure avant. (Mais également le chef circulation SNCF qui doit parler l'Italien, m'annoncé  + 90mn pour le Palat. lui même détenant l'information des FS). La CC6500 attendait pour rebroussement , une fois que la loc des FS laissait la rame seule à quai.   Au plaisir
  • Create New...