RW Central

Administrateur
  • Content Count

    327
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

RW Central last won the day on September 27

RW Central had the most liked content!

Community Reputation

350 Excellente

Social Info

6 Followers

About RW Central

Recent Profile Visitors

874 profile views
  1. Sujet verrouillé, l'auteur du post ayant confirmé par voie du support officiel que le souçis était réglé.
  2. @amandinemeloww Bonjour, cela doit normalement être possible, nous allons regarder cela dans un futur proche.
  3. Comme précédemment dit nous somme en train d'analyser le code pour trouver une solution pour éviter la detection de ces "faux positifs" dans le futur. Vous n'êtes pas obligé de désactiver complètement votre antivirus vous pouvez par exemple juste autoriser RW Enhancer PRO tout en laissant l'antivirus actif.
  4. A noter que vous pouvez vous aussi également envoyer le fichier de votre choix pour une analyse manuelle par Microsoft si vous voulez en avoir le coeur net: https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/filesubmission
  5. Voici les deux rapport de microsoft. Le premier ou microsoft dit qu'il à enlevé RW Enhancer de la liste de detection des menaces et le second envoyé plus tard qui mentionne que aucun souçis n'a été detecté sur RW Enhancer PRO. Il s'agit de verification manuelle dans chacun des cas.
  6. Vous avez visiblement un gros souçis de paranoia... 😐 Votre facture est accessible à n'importe quel moment dans cette section et les coordonnées de l'entreprise Lonely Bits Games est clairement mentionnée sur la facture: https://www.rwcentral.com/clients/purchases/ Nul besoin d'ouvrir un litige sur Paypal nous allons faire le nécessaire via notre système de support. De nombreuses personnes pourront témoigner ici de la qualité du service client.
  7. @gege21 Appart les cas mentionnés ici nous ne recevons plus aucun message concernant les detections de virus. - Depuis la mise à jour de Microsoft des définitions de virus censé corriger ce problème de faux positif nous avons confirmation des utilisateurs (sauf vous et gérard visiblement) que le souçis est corrigé comme Microsoft me l'a confirmé. D'ou le fait que nous n'ayons pas fait un message d'information global d'avertissement pour le moment. Si nous avions de nombreux rapports à ce sujet nous l'aurions fait, hors ce n'est pas le cas. Sur des milliers d'utilisateurs nous ne recevons plus aucun message à ce propos dans notre système de support. - Nous avons renvoyé le fichier manuellement à Microsoft pour une analyse manuelle par l'équipe de windows defender et aucun souçis n'a été detecté. Etes vous certains d'avoir la dernière version de Windows Defender, pouvez vous nous donner votre numéro de version ? - Nous sommes en train de vérifier le code de RW Enhancer pour voir quece qui pourrais déclencher précisément ce problème de faux positif mais cela va prendre quelques jours. Actuellement d’après analyse faite ce matin 15 antivirus sur 70 considèrent RW Enhancer comme une menace. Si il s'agissait vraiment d'une menace et pas d'un faux positif comme nous l'affirmons depuis le début pensez vous que ce chiffre serait si "bas" ? Vous pouvez voir cela précisément ici: https://www.virustotal.com/gui/file/dd601dd2915ae009652967c12f3e148eb62f0c96ace8fd9c53eaafbfe8ebe40e/detection Maintenant nous travaillons à rechercher ce qui pourrait déclencher ce faux positif dans le code de RW Enhancer PRO. Cela va prendre quelques jours.
  8. Non car seule la dernière version est compatible avec TS2020.
  9. Nous ne recevons pas reçu d'autres rapports de souçis avec RW Enhancer PRO depuis la correction de Microsoft donc cela est très étrange. Nous allons faire une analyse du code pour détecter des failles éventuelles. En attendant si quelqu'un d'autre rencontre des problèmes similaires, merci de vous manifester ici.
  10. @gege21 Avez-vous mis à jour vote version de windows (et donc des définitions de virus) ? ... Nous venons encore d'avoir la confirmation chez Microsoft que "RWEnhancerPRO.exe" était considéré comme clean par la version actuelle des définitions de virus utilisée par Windows Defender.
  11. @gege21 Encore une fois comme Microsoft nous l'a confirmé en privé, le trojan (bien qu'un trojan de ce nom existe), cette menace n'a en réalité jamais existée et à AUCUN MOMENT RW Enhancer n'a été vulnérable à l'attaque d'un virus de type cheval de troie ou n'a contenu de virus. La detection était 100% éronnée de bout en bout.
  12. @gege21 Nous avons contacté Microsoft à ce sujet et c'est bien une erreur de detection de leur part. Ils ont corrigés cette erreur dans une mise à jour des definitions de virus. Il suffit de faire une recherche de mise à jour sur windows update pour la récuperer ou attendre que cela se fasse automatiquement. @rabby62 Même chose pour bitdefender qui à traité à tord RW Enhancer PRO comme un virus. Erreur qui a été également corrigée par bitdefender. Les derniers tests montrent que 1 antivirus sur 70 testés considèrent maintenant (à tord) RW Enhancer PRO comme une menace: https://www.virustotal.com/gui/file/dd601dd2915ae009652967c12f3e148eb62f0c96ace8fd9c53eaafbfe8ebe40e/detection
  13. Bonjour Clément et merci pour ta présentation ! Merci de contribuer à rendre RW Central meilleur 🙂
  14. Could you send me (by Private Message if possible) the "log.txt" file that you can find in the "AppData" windows directory at: "AppData\Roaming\Lonely Bits Games\RWEnhancerPRO" ? Thanks
  15. Hello what is his windows username ? I'm thinking of a non standard character issue that could cause some issues with path names in the compilation process.