Je pense savoir à qui tu penses quand tu voulais faire une Z2N avec certaines personnes ✅
Mais sinon oui Treno est la première personne à sortir une bonne 3d de Z2N de puis bien longtemps malgré quelques petits détails détaillé à revoir c'est bien fait 💯
Bonsoir sur le parcours on avance petit à petit maintenant avec le travail je ne suis pas si actif en TS.
Mais voyons si je peux avancer plus vite d'ici Noël. J'amène ici la zone de dépôt des voyageurs de Perpignan, direction Perpignan Saint Charles International😊
Bonsoir tous le monde !
Les travaux sur la ligne 112 sont quasis terminés ! Je devais changer des voies car avec leur longueur elles chargeaient trop longtemps et j'ai rectifié les tunnels, et avec celui que j'ai découvert dans ma bibliothèque d'objet, j'ai pu mettre plus de signaux et les balises HM et KM dans ces derniers (C'était pas simple mais heureusement le plus gros a été fait).
Pour l'instant je n'ai pas encore enlevé les vieux caténaires sinon j'étais encore là demain ! Je les enlèverais probablement demain ou après-demain il me restera quelques panneaux à mettre, remettre un marqueur et rectifié la gare de Alle et Bouillon pour acceuillir un train avec 9 voitures !
La prochaine étape, après la ligne 112, sera la ligne 122, puis celle de Mariembourg, peut-être la petite allant jusqu'à Bohan (Il me semble avoir déjà mis les balises, mais après je peux me tromper).
Avec ce qu'il me reste je penses que j'en aurais encore pour le mois de Décembre, il se peut que la mise à jour arrivera en Janvier !