Popular Post steph51 Posted July 14, 2023 Popular Post Share Posted July 14, 2023 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J ai débuté mon projet de réaliser la Ligne LGV EST Paris-Strasbourg d ailleurs que j ai déjà commencé. La réalisation sera decoupé en 3 phase: Phase 1) GARE DE L EST - GARE CHAMPAGNE-ARDENNE TGV (+ gare de Reims centre ). Date prévisionnel entre 6 mois à 1 ans ~ Phase 2) GARE CHAMPAGNE-ARDENNE- LORRAINE TGV (+raccordement vers METZ et NANCY ). Date prévisionnel 18 mois à 2 ans ~ Phase 3) GARE LORRAINE TGV - GARE DE STRASBOURG.Date Prévisionnel 30 mois à 3 ans ~ Pour un total de 407 km de ligne LGV. Prevision a prendre avec des pincette ( en fonction de ma vie professionnelle et vie privée le délai peut être décalé). Malheureusement certaines gare sont à modéliser comme LA GARE DE L EST, CHAMPAGNE-ARDENNE TGV - GARE DE REIMS Centre....... Je suis pas un expert en modélisation mais je vais essayer d être le plus fidèle possible pour la création de cette ligne ( je suis en parallèle les tutoriels pour réaliser cette ligne). Vous aurez des nouvelles tous les début de mois de l avancement de la ligne LGV EST. (engagement personnel ) A Suivre...... 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amiraildu13 Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Bonjour Steph51 et bienvenue ici! Magnifique projet que tu nous livre là! On a hâte de voir les premières images, surtout en ce qui me concerne la gare de l'Est que je trouve magnifique parmi toutes les gares parisiennes. Bon courage et merci beaucoup pour ton travail! Amiraildu13. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...