Jump to content

LGV EST EUROPÉENNE


steph51

Recommended Posts

Bonjour  GuiffeGuiffe

Pour le moment j y ai même pas encore pensé.  Je ferrai un sondage.  Après je suis pas en informatique un utilisateur confirmé,  j ai encore beaucoup de chose à apprendre  mdr 😀

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous. 

Yoyodu10, oui la ligne a avancé,  le decor est en train d être posé au environ d ocquerre. Il reste pas mal de boulot. J ai fait ce que j ai pu au niveau cohérence entre réalité  et simulation  sur la partie deja créé. Si seulement DTG se décide un jour à corriger ce foutu problème instabilité du tgv au delà de 2% ou 20 miles de pente et de nous permettre des pente a 3.5% sur lgv. 

 

Pour la phase 2 je vous réserve peut-etre une surprise.  Je vous confirmerai ça une fois que la phase 1 est publiée. 

Merci YoYodu10 de m avoir relancé 😉 apres j était sur le point de vous envoyer les news du projet.

 Les screen arrivent ce soir.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment magnifique tout ça, bonne chance pour la suite de ton projet en espérant que tous ce passe bien pour la suite.

Edited by Dede92
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Je viens de découvrir cet incroyable projet en me baladant dans les forums et je dois dire que je suis littéralement blu-ffé ! Il reste encore énormément de temps j'en suis conscient mais je pense déjà pouvoir vous remercier pour ce travail qui à l'air plus qu'excellent.
Je vous laisse imagine ma joie en apercevant que la ligne que j'empreinte régulièrement (donc forcément une des plus belle :D) sera disponible sur TS !
La rigueur que vous avez dans la manière de nous tenir informé de l'avancé et également remarquable. Je sais que ce ne sont que des mots et que l'on ne peut malheureusement pas vous aider dans la conception mais je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant NE LACHEZ RIEN ! Cette ligne s'annonce merveilleuse.

Petit question, je pense que vous y avez déjà répondu dans le premier message mais les raccordement en direction de Metz et Nancy seront-ils "jouables" ? Ces deux portions de ligne classiques seront-elles modélisé afin d'effectuer à terme des Paris - Nancy ou Paris - Strasbourg ?

 

Encore un grand merci ! Pressé de voir l'avancement du mois dernier !!!

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...