Jump to content

Mise à jour 0.8.18.0 disponible !


RW Central

Recommended Posts

La mise à jour 0.8.18.0 est disponible !

J'ai dû changer le matériel de mon ordinateur et refaire toute la configuration de mes logiciels à partir de zéro et cela n'a pas été sans problèmes. Maintenant tout est résolu et je suis de retour au travail. Désolé pour ce long délai.

Cette mise à jour est une mise à jour de maintenance pour s'assurer que la plupart des librairies tierces utilisées sont à jour avec les dernières mises à jour de stabilité et de correction de bugs.
J'ai maintenant quelques projets pour améliorer le processus de cooking et le rendre un peu plus rapide dans les prochaines mises à jour. Pour l'instant, les capacités de multithreading du processus de cooking du contenu sont limitées à 16 threads. Les processeurs récents ont généralement plus de cœurs de processeur disponibles, je veux donc améliorer le système de cooking du contenu pour utiliser tous les cœurs de processeur disponibles sur le système.
Ce type d'amélioration des performances/stabilité est important avant de passer à l'implémentation de nouvelles fonctionnalités.

A bientôt pour une nouvelle mise à jour 😉 

CHANGELOG:

Citer

- Vulkan renderer improvements and fixes
- Network communication system improvements and fixes
- Updated SSL protocol from 1.1.x version to 3.x version
- Input handling improvements and fixes
- Display/Window hardware compatibility fixes
- UI internal optimizations and fixes
- Images loading/resizing optimizations
- Core systems improvements, optimizations and fixes


 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...