Jump to content
  • 0

Problème class 378 DTG


shellier

Question

Bonsoir à tous,

Je me suis récemment remis à utiliser la map North London Line et je me suis rendu compte de quelque chose : impossible de passer du 3e rail au mode caténaire et inversement. Pour le sens 3e rail -> Panto, les patins remontent, on entend le grésillement du pantographe mais il ne se lève pas. Pour Pour le sens Panto -> 3e rail, le panto descend mais pas les patins. 

Même en appuyant sur Y, la touche qui permet normalement de faire la manœuvre automatiquement, l'encadré gris en haut à droite de l'écran n'apparait pas comme il devrait normalement le faire et quand je réappuie sur Y, un encadré apparaît avec marqué "le changement de mode de tension est déjà en cours". Même en attendant 5 minutes, rien ne se passe. Avec la méthode "manuelle" (c'est à dire appuyer sur les boutons dans la cabine) rien ne se passe non plus.

J'ai cherché sur des forums la solution pendant très longtemps, j'ai tout essayé mais absolument rien ne change. 

Pour info, j'ai l'add-on Class 378, l'add-on North London Line ET l'add-on North London & Goblin line ainsi que le patch de sons d'AP, maintenant plus disponible à la vente. 

J'ai essayé de faire la manœuvre sans et avec le pack de sons d'AP, et ça n'a rien changé non plus.

Est-ce que certains sont confrontés au même problème ? Quelqu'un sait s'il y a une solution ? 

Je vous remercie de votre lecture et de l'aide que vous pourrez m'apporter

Très bonne soirée à tous

shellier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...