Jump to content

Simulateur de Conduite BB 67400


BB67400

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...

Bonsoir,

 

Je débute actuellement la création d'un simulateur de conduite avec un vrai pupitre que je souhaite utiliser avec Train Simulator. Je vais prochainement acheter déjà un PC.

Dois-je prendre une configuration de PC plus musclée pour coordonner le pupitre ou une configuration simplement requise pour utiliser Train Simulator suffit-elle ?

En tous cas, votre simulateur tel que vous l'avez présenté est vraiment sympa. Beau travail !

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 08/03/2024 at 20:38, Maxime25188 a dit:

Bonsoir,

 

Je débute actuellement la création d'un simulateur de conduite avec un vrai pupitre que je souhaite utiliser avec Train Simulator. Je vais prochainement acheter déjà un PC.

Dois-je prendre une configuration de PC plus musclée pour coordonner le pupitre ou une configuration simplement requise pour utiliser Train Simulator suffit-elle ?

En tous cas, votre simulateur tel que vous l'avez présenté est vraiment sympa. Beau travail !

 

Merci,

Bonjour, 

Merci pour votre message ! 

Je ne peux que vous inciter à prendre un PC musclé niveau processeur. 

Yohan.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 21/03/2024 at 19:06, Maxime25188 a dit:

Bonsoir,

 

Je pensais prendre un processeur Intel Core i7. Serait-il suffisant ou dois-je m'orienter vers un Intel Core i9 ?

 

Maxime 

Bonjour, je ne pense pas nécessaire de prendre un I9 mais plutôt un bon voir très bon I7 voir même I5...

Yohan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...