Jump to content

Réseau Est Normand


Marcuse6907

Recommended Posts

Bonjour Marcuse6907,

Très bonne idée de créer cette ligne de Lisieux à Trouville Deauville et de Deauville à Dives Cabourg. J'ai travaillé à la gare de Deauville au moment de l'électrification, il y avait encore des RTG (celui de Simexpress) qui effectuaient la relation de Paris à Deauville. La gare de Deauville est très réaliste. Feras tu également la Gare de Lisieux qui est assez compliquée avec sa partie vers Caen et Bernay de l'autre coté. En tout cas beau travail et beaucoup de courage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , jmvr79 a dit:

Bonjour Marcuse6907,

Très bonne idée de créer cette ligne de Lisieux à Trouville Deauville et de Deauville à Dives Cabourg. J'ai travaillé à la gare de Deauville au moment de l'électrification, il y avait encore des RTG (celui de Simexpress) qui effectuaient la relation de Paris à Deauville. La gare de Deauville est très réaliste. Feras tu également la Gare de Lisieux qui est assez compliquée avec sa partie vers Caen et Bernay de l'autre coté. En tout cas beau travail et beaucoup de courage.

Merci c'est gentil, la gare de Lisieux sera en effet décorer mais en version actuel. 

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure vous êtes le bienvenue 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut ! 😃

 

ah c'est chouette ton projet celà rajoutera du contenue Normand sur TS en plus de mon petit réseau que j'ai fait du coté de Caen - Cherbourg.

 

bon courage pour la suite de ton projet 😃

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures , jmvr79 a dit:

Super tes reskins, mais pour la ligne de Marcuse6907 c'est la livrée "Basse Normandie" (même si aujourd'hui c'est Normandie).

Même si aujourd'hui la question se pose plu il y a plu de corail en Normandie.😁. Pour les corails haute Normandie il a y en a eu parfois le Week end sur Deauville . 

 

Edited by alex man
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...