Jump to content

Coordonnées GPS


verpiot

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer les coordonnées indiquées dans ce tableau et si cela influera sur le jeu.

Lors de l'installation, le système demande à quel tracé il faut faire correspondre le nouvel itinéraire et je n'ai pas fait attention aux coordonnées indiquées.

Je suis le créateur de cette ligne du Nivernais. Et c'est bien là le problème car je n'ai pas fait attention aux coordonnées qui s'affichaient lorsque j'ai commencé.

Et maintenant que je veux être beaucoup plus précis avec des coordonnées, je me trouve à plus de 300 kilomètres de la cible.

Celles-ci sont fausses. Les authentiques devraient être 47.4666 3.5165. Donc, j'ai corrigé celles-ci dans le RouteProperties, mais cela ne résout pas le problème. 

A l'ouverture les coordonnées sont correctes, mais dès que l'on ouvre le jeu, les coordonnées sont restées les mêmes. Donc, cela a bien fonctionné pour la présentation de la ligne, mais cela ne fonctionne pas pour le jeu.

Je vous propose toutes les captures d'écran qui peuvent être nécessaires.

Auriez-vous une idée sur ce problème.

 Merci d'avance

Merci pour vos réponses.

RouteProperties.png

Coordonnées.jpg

20230626141359_1.jpg

20230626141448_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hi, Henri!

Sorry if i write in english but i don't know French so much.

I've had the same problem with the revamping of the route Milano Mortara (check trainsimitalia, if you are interested): the original route was developed back in 2013 when no geolocalisation was available (it was placed in the middle of the ocean :D)

Here's the procedure to follow:

1) Backup your route

2) Create a new route with the correct set of origin coordinates you want (name is not important)

3) Find the file routeproperties.xml of the new route, open it and copy the values of "northing" and "easting" (cyan in your first picture)

4) Paste the above values in the corresponding section of the routeproperties.xml file of the original route you want to move. Change the values of lat and long also.

5) Save the file and open TS cleaning the cache

Hope you succeed and enjoy!

Good evening 

Luigi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Luigi,

J'ai tenté une nouvelle expérience. J'ai supprimé la nouvelle ligne crée et j'en ai crée une nouvelle.

Je retrouve les mêmes coordonnées. Donc, je pense réellement que ce n'est pas là que se trouve le problème.

Peut-être dans les coordonnées suivantes ???

Je vais continuer à faire des essais.

 

Coordonnées 2ème Nouvelle Route.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...