Jump to content

Ligne du sillon Alpin (Valence Ville - Moirans)


m@€lAR

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Depuis, maintenant 6 mois, je me suis lancé dans la création d'une ligne avec @MKD_BILAL. Le projet porte sur 20km de ligne environ entre Valence Ville et Romans - Bourg-de-Péage. image.thumb.png.8699a274f37ae6ca95d8c4733467e917.png

Pour le moment, la portion de ligne entre Valence Ville et Valence TGV est faite (au moins pour la voie, les signaux). Seules quelques pancartes et autres indications sont en mis en place. 

Les voies pour le dépôt de la Cécile sont posées également. 

Le décor n'est pas commencé. 

Concernant la caténaire, la 25kVac entre le sectionnement jusqu'à Valence TGV est mise. La caténaire 1,5kVcc n'est pas posée entre l'entrée du tunnel du Cagnard et la gare de Valence Ville. 

Je mettrais des photos de la ligne dans peu de temps. 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut,

Bravo pour l'initiative.

Comme je l'ai déjà dit à Bilal, as-tu pris pour coordonnées celle de la LGV RA ? Ainsi tu récupères toute la LGV et tu peux la croiser à Valence TGV et t'y raccorder. De plus ça peut permettre une fusion avec d'autres projets ayant la même référence géographique.

D'autre part, j'ai l'impression que tu as bien récupérer le relief. Respectes tu le profil en long de la ligne ?

Bon courage !

Edited by Michael Blackbird
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Michael Blackbird a dit:

Salut,

Bravo pour l'initiative.

Comme je l'ai déjà dit à Bilal, as-tu prix pour coordonnées celle de la LGV RA ? Ainsi tu récupères toute la LGV et tu peux la croiser à Valence TGV et t'y raccorder. De plus ça peut permettre une fusion avec d'autres projets ayant la même référence géographique.

D'autre part, j'ai l'impression que tu as bien récupérer le relief. Respectes tu le profil en long de la ligne ?

Bon courage !

Salut ! 

Tout d'abord, merci ! Étant originaire de Valence, c'est un projet qui me tient à cœur ! 

Oui, je suis en train de faire la ligne sur la LGV Rhône-Alpes de DTG (j'ai cloné la ligne de base). Donc la ligne du sillon alpin est en effet, relié à Valence TGV. 

Oui, Bilal a fait beaucoup concernant le profil de la ligne (plus détaillé que Rail21). Et j'ai bien sûr suivi les instructions de Bilal lorsque l'on posait la voie. 

Merci pour les assets créés !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures , m@€lAR a dit:

Salut ! 

Tout d'abord, merci ! Étant originaire de Valence, c'est un projet qui me tient à cœur ! 

Oui, je suis en train de faire la ligne sur la LGV Rhône-Alpes de DTG (j'ai cloné la ligne de base). Donc la ligne du sillon alpin est en effet, relié à Valence TGV. 

Oui, Bilal a fait beaucoup concernant le profil de la ligne (plus détaillé que Rail21). Et j'ai bien sûr suivi les instructions de Bilal lorsque l'on posait la voie. 

Merci pour les assets créés !

Parfait. Vous êtes bien partis alors. 😀

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...