jmvr79 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Bonjour, Je viens d'installer sur la nouvelle version de TS classic les AGC version 5.4. Surprise, il me manque une partie de la cabine. Quelqu'un aurait-il la solution, merci.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lesage cyrille Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 bonjour, sur certains AGC, les quels, je sais plus, j' ai le même problèmes. cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmvr79 Posted August 20, 2023 Author Share Posted August 20, 2023 Sur tous apparemment, mais ce n'est que la cabine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Il y a 2 heures , yalou a dit: Pas tous , non . Si vous choisissez l' AGC de Christophe ça va , c' est je pense avec les reskins qu'il y a ce problème, et c'est bien dommage ... - Les repaints de enzobouquet ne sont pas compatible avec cette mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmvr79 Posted August 21, 2023 Author Share Posted August 21, 2023 Merci de cette réponse, comme tu l'indiques c'est dommage que les repaints d'enzobouquet ne sont pas compatibles... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph78 Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 On 20/08/2023 at 14:27, jmvr79 a dit: Bonjour, Je viens d'installer sur la nouvelle version de TS classic les AGC version 5.4. Surprise, il me manque une partie de la cabine. Quelqu'un aurait-il la solution, merci.... Bonjour Ca été dit et redit seules les versions de Christophe sont compatibles avec la V5.4 Quote Steph78 https://www.youtube.com/channel/UC4YY-6Y2mMs-L2lTodO2jwg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts