Jump to content

Un nouveau venu


micland

Recommended Posts

Bonjour,

je débute dans la simulation ferroviaire et je n'est jamais abordé le monde du train, mais il y a un commencement à tout dit-on.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum, parce que sans forum je n' arriverai pas à grand chose.

J'ai entrepris d'installer le Train des Merveilles dans TS mais il me manque un élément figurant dans le XGC de Christophe " XGC motrice A_horn2tons.bin"     Ts-Tools me renvoi le manquant suivant:

Christophe\AGC Globule\Railvehicles\Passenger\XGC motrice A\XGC motrice A_horn2tons.bin,Breil Drap,0130040d-0f42-4510-83fe-57c1bd47d908,

A priori je ne l'ai pas trouvé dans le fichier "AGC version 5.4"; lors de l'installation il est écrit: "Pour l'installation il faut supprimer totalement le contenu du dossier "AGC Globule" qui se situe dans "Assets/Christophe" ensuite il suffit d'exécuter le "AGC Version 5.exe" et de dézipper le dossier Preload dans Assets/Kuju/RailSimulator.

Question: où se situe le fichier "AGC Version 5.exe" puisque au téléchargement l'on a qu'un fichier "AGC Ver. 5.4" sans  "AGC Version 5.exe" à l'intérieur ?

Est-ce que j'ai raté quelque chose ou bien t a t-il une solution ?

Merci

Michel

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon j'ai une réponse partielle à la question: l'auteur nous dit "Dossier en .RWP je le ferait plus tard en .EXE"

Mea culpa je n'avais pas lu jusqu'en bas ! (encore un qui ne lit pas tout ... )

Reste qu'il me manque "XGC motrice A_horn2tons.bin"

image.png.f433e3fe09ca27814a16f688c10d8f37.png

Une idée ?

 

Link to comment
Share on other sites

Etant toujours sur la version précédente, j'ai fais un petit scan et pas de présence non plus de ce fichier. Peut être un oubli de l'auteur, de par le nom ça semble suggérer un lien avec le fonctionnement du sifflet. Si il marche sur votre jeu je dirais que ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin et que le fichier n'est pas réellement utile, dans le cas contraire il faudra peut être directement voir avec Christophe ayant publié l'AGC ici sur RWC.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , micland a dit:

Et puis il y a les fichiers qui concernent "Anemone\MinuettoPack"

encore plus difficiles à trouver parce trop anciens et le site italien d'origine n'existe plus.

image.png.e2906e668aa5a9dfbc932e38f7aa5fbf.png

 

 

Bonjour. Concernant ces fichiers, je les uploade et t'envoie un lien en mp après.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...