Jump to content

Un nouveau venu


micland

Recommended Posts

Bonjour,

je débute dans la simulation ferroviaire et je n'est jamais abordé le monde du train, mais il y a un commencement à tout dit-on.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum, parce que sans forum je n' arriverai pas à grand chose.

J'ai entrepris d'installer le Train des Merveilles dans TS mais il me manque un élément figurant dans le XGC de Christophe " XGC motrice A_horn2tons.bin"     Ts-Tools me renvoi le manquant suivant:

Christophe\AGC Globule\Railvehicles\Passenger\XGC motrice A\XGC motrice A_horn2tons.bin,Breil Drap,0130040d-0f42-4510-83fe-57c1bd47d908,

A priori je ne l'ai pas trouvé dans le fichier "AGC version 5.4"; lors de l'installation il est écrit: "Pour l'installation il faut supprimer totalement le contenu du dossier "AGC Globule" qui se situe dans "Assets/Christophe" ensuite il suffit d'exécuter le "AGC Version 5.exe" et de dézipper le dossier Preload dans Assets/Kuju/RailSimulator.

Question: où se situe le fichier "AGC Version 5.exe" puisque au téléchargement l'on a qu'un fichier "AGC Ver. 5.4" sans  "AGC Version 5.exe" à l'intérieur ?

Est-ce que j'ai raté quelque chose ou bien t a t-il une solution ?

Merci

Michel

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon j'ai une réponse partielle à la question: l'auteur nous dit "Dossier en .RWP je le ferait plus tard en .EXE"

Mea culpa je n'avais pas lu jusqu'en bas ! (encore un qui ne lit pas tout ... )

Reste qu'il me manque "XGC motrice A_horn2tons.bin"

image.png.f433e3fe09ca27814a16f688c10d8f37.png

Une idée ?

 

Link to comment
Share on other sites