Jump to content

Gare de bourges


sankoumba98

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Bravo pour tes initiatives.

La modélisation 3D est une chose, mais plus compliquée est l'application des textures.

Ma façon de faire, mais chacun fait comme il veut, est de privilégier au maximum les textures photos. Les détails en relief sont inutiles d'autant plus qu'ils sont éloignés de la voie férrée. Les photos simulent dans une certaine mesure beaucoup de détails. Et cette méthode accélère aussi le chargement par TS. Il faut simplement veiller à utiliser les mipmaps pour les textures de façon à charger les textures au fur et à mesure du rapprochement de l'objet. De mon expérience au plus ton objet a de vertex, au plus TS aura besoin de temps pour calculer l'affichage.

A toi de voir, essayer, ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...