sankoumba98 Posted August 31 Share Posted August 31 Bonjour, je voulais avoir des avis sur la gare de bourges je planifie actuellement un projet pour train simulator 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo_Quélet Posted August 31 Share Posted August 31 Bonjour, Ouais ca rend bien. Si je peux me permettre, qu'elle est ton projet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 1 Author Share Posted September 1 Merci pour l'instant je veut pouvoir faire bourges - Orleans pour train simulator 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo_Quélet Posted September 1 Share Posted September 1 Cool on va enfin pouvoir mettre les livrée rémi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 1 Author Share Posted September 1 J'ai une question pour mesure les objet que je veut modéliser j'utilise l'outil de mesure de google earth, mais je trouve sa pas tellement pratique il y aurai t"il d'autre façon de mesure des objet pour ensuite les modéliser en 3D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 9 Author Share Posted September 9 Bonsoir à tous, Le projet avance petit a petit, 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted Sunday at 10:51 AM Author Share Posted Sunday at 10:51 AM Bonjour a tous Je continue la modélisation des gare infrastructure ect Quelqu'un connais cette gare ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts