sankoumba98 Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Bonjour, je voulais avoir des avis sur la gare de bourges je planifie actuellement un projet pour train simulator 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo_Quélet Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Bonjour, Ouais ca rend bien. Si je peux me permettre, qu'elle est ton projet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 1, 2023 Author Share Posted September 1, 2023 Merci pour l'instant je veut pouvoir faire bourges - Orleans pour train simulator 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo_Quélet Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Cool on va enfin pouvoir mettre les livrée rémi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 1, 2023 Author Share Posted September 1, 2023 J'ai une question pour mesure les objet que je veut modéliser j'utilise l'outil de mesure de google earth, mais je trouve sa pas tellement pratique il y aurai t"il d'autre façon de mesure des objet pour ensuite les modéliser en 3D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 9, 2023 Author Share Posted September 9, 2023 Bonsoir à tous, Le projet avance petit a petit, 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 17, 2023 Author Share Posted September 17, 2023 Bonjour a tous Je continue la modélisation des gare infrastructure ect Quelqu'un connais cette gare ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted September 24, 2023 Author Share Posted September 24, 2023 Bonjour, modélisation de la gare de Vierzon en cours. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted October 24, 2023 Share Posted October 24, 2023 Salut, Bravo pour tes initiatives. La modélisation 3D est une chose, mais plus compliquée est l'application des textures. Ma façon de faire, mais chacun fait comme il veut, est de privilégier au maximum les textures photos. Les détails en relief sont inutiles d'autant plus qu'ils sont éloignés de la voie férrée. Les photos simulent dans une certaine mesure beaucoup de détails. Et cette méthode accélère aussi le chargement par TS. Il faut simplement veiller à utiliser les mipmaps pour les textures de façon à charger les textures au fur et à mesure du rapprochement de l'objet. De mon expérience au plus ton objet a de vertex, au plus TS aura besoin de temps pour calculer l'affichage. A toi de voir, essayer, ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sankoumba98 Posted January 16 Author Share Posted January 16 bonsoir Merci de votre réponse je vais prendre en compte tout cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lespotteurdu45 Posted June 9 Share Posted June 9 Des nouvelles du projet ? moi je suis à lamotte beuvron donc si tu veux des photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts