Popular Post Alex_sncf_20 Posted September 19, 2023 Popular Post Share Posted September 19, 2023 (edited) Bonjour les amis, avec mes amis espagnols de Train Simulator, nous créons un nouveau train qui circulera bientôt sur les voies françaises. L'Avril S106. (A mon avis c'est un train que je n'aime pas du tout, mais dans Train Simulator Bienvenue). Nous avons créé le modèle Talgo pour l'Espagne et la France et nous souhaitons le présenter à la communauté française et espagnole. Nous avons le modèle créé à 60%. Mais nous sommes un très petit groupe de personnes qui l'ont créé, et les plus grands créateurs de Train Simulator Espagne ne nous aident pas du tout, car ils ne sont pas intéressés par notre projet ou les forums sont pratiquement morts et c'est pourquoi nous avons besoin de externes. Nous avons besoin de quelqu'un qui sache comment exporter le modèle vers le simulateur puisqu'il est maintenant sur l'établi et nous avons besoin d'aide pour l'exportation puisque nous n'avons aucune connaissance en exportation. Toute aide est la bienvenue. Une fois le modèle fonctionnel et en statut de publication. Nous l'avons téléchargé sur notre petite communauté et bien sûr ici sur Rwcentral. je vous laisse quelques photos du modèle Pour nous aider dans l'export, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé Cordialement Alexsncf20 Edited September 19, 2023 by Alex_sncf_20 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 (edited) Très bonne surprise, bon courage pour la suite du projet la modélisation et les textures sont top de ces premiers screenshots. A noter pour la cabine version française qu'un IV Digital et un DMI ont été incrusté sur le côté droit du pupitre : Edited September 19, 2023 by Wenel 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted September 19, 2023 Author Share Posted September 19, 2023 (edited) Il y a 43 minutes , Wenel a dit: Très bonne surprise, bon courage pour la suite du projet la modélisation et les textures sont top de ces premiers screenshots. A noter pour la cabine version française qu'un IV Digital et un DMI ont été incrusté sur le côté droit du pupitre : Merci beaucoup@Wenel pour votre aide, je n'en avais aucune idée, nous allons la mettre en œuvre. Voyons maintenant si quelqu'un peut nous aider à l'exporter sous forme d'objet reproductible vers TS. Il est modélisé avec le programme Blender, mais il peut être exporté en .fbx Edited September 19, 2023 by Alex_sncf_20 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted September 20, 2023 Author Popular Post Share Posted September 20, 2023 Bonjour, nous ajoutons les systèmes français au S106 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted September 23, 2023 Author Popular Post Share Posted September 23, 2023 Le projet continue d'avancer petit à petit. Je remercie notre ami @MKD_BILAL La personne en charge des animations et de l'export. A bientôt Blender_D__SteamLibrary_steamapps_common_RailWorks_Source_Sr_Antonov_Talgo_April_RailVehicles_Engine_106-francia-ts.blend_2023-09-22_19-37-10.mp4 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooxis Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Vraiment hâte de voir ce projet évoluer! Je ne pensais jamais voir cette rame un jour sur TS, c'est une très bonne surprise. (surtout avec un tel niveau de modélisation!) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted September 23, 2023 Author Popular Post Share Posted September 23, 2023 (edited) @NooxisMerci beaucoup Voici quelques photos supplémentaires de ce à quoi ressembleraient la vue depuis la cabine et le modèle exporté. Il y a encore quelques éléments à ajouter. Comme toujours merci à @MKD_BILAL A bientôt Edited September 23, 2023 by Alex_sncf_20 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GangsterGamerYT Posted November 13, 2023 Share Posted November 13, 2023 des nouvelles sur le projet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted November 13, 2023 Author Popular Post Share Posted November 13, 2023 (edited) Bonjour, s'il n'y a pas de nouvelles, c'est que des travaux sont en cours sur le modèle et l'export vers TS est difficile. Sans votre aide, nous ne pourrions rien faire.@MKD_BILALEn attendant je laisse quelques petits progrès. D’abord le début de la modélisation des voitures et ensuite les détails des écrans du cabine. Une Grand Merci a @MKD_BILAL À bientôt. Edited November 13, 2023 by Alex_sncf_20 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Un pronet prometteur qui j'espère ira au bout 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted December 22, 2023 Author Popular Post Share Posted December 22, 2023 Bonsoir les amis, je vous laisse ici quelques captures d'écran de l'avancement du projet S106. Nous en sommes maintenant aux voitures intermédiaires et intérieures. Notez le détail des drapeaux français et espagnol A bientôt 24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albertosaurio65 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Hi, I have the manual for the unit and some things are missing in the cab, especially things over the tvm. Above the asfa there is another TVM line that is used as a reserve, below the voltages there is another column of indicators, override for the tvm, reserved, and SF (RPS). Then, to the left of the handle there is the blue width change indicator, since the French version is only standard width, the photos I attach are of the French version. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 (edited) @Albertosaurio65 Thanks for the detail, we know there are still things missing in S106, it's still in progress. By carefully reviewing the photos we installed everything except the third part of the TVM Thank you! Edited December 28, 2023 by Alex_sncf_20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabeairsoftlab Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 tres bien! C'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent avec le 112 du nanito, mieux que beaucoup de mods payants, n'hésitez pas et j'apporterai bientôt une contribution, très bon travail! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted December 29, 2023 Author Share Posted December 29, 2023 Il y a 10 minutes , Gabeairsoftlab a dit: tres bien! C'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent avec le 112 du nanito, mieux que beaucoup de mods payants, n'hésitez pas et j'apporterai bientôt une contribution, très bon travail! Merci beaucoup, votre aide sera la bienvenue. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabeairsoftlab Posted January 4 Share Posted January 4 ya se hace ver por el canal de gusano300, muy buen modelado! gran trabajo! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted March 16 Author Popular Post Share Posted March 16 Bonjour, les travaux continuent d'avancer petit à petit en S106. Une Grand Merci a @MKD_BILAL et à mes collègues de la communauté espagnole. Voici quelques captures d'écran récentes du modèle et de la progression. À bientôt 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted March 18 Author Popular Post Share Posted March 18 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted March 18 Author Share Posted March 18 (edited) Bonjour, nous recrutons des personnes pour nous aider avec S106. Surtout pour exporter le train et quelques autres tâches. N'hésitez pas si vous souhaitez participer au projet et nous aider avec d'autres que nous ferons, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'apprécie le travail de l'ami @MKD_BILALmais ce n'est pas une usine Salutations Edited March 18 by Alex_sncf_20 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted May 26 Author Popular Post Share Posted May 26 Après un moment sans mise à jour, de nouveaux éléments font progressivement leur apparition dans le S106. Ici, nous avons déjà TVM et KVB. Le travail est long et très compliqué, mais il s'accomplit petit à petit. Merci à @BILAL e @vincnet 23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealStone Posted June 8 Share Posted June 8 Super travail! des idées sur quand ça va sortir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Requena Garcia Posted August 1 Share Posted August 1 Grandisímo trabajos amigos, ánimo con él? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arylesazubi Posted August 4 Share Posted August 4 On 08/06/2024 at 17:05, RealStone a dit: Super travail! des idées sur quand ça va sortir? Pour le moment il script 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted August 19 Author Share Posted August 19 Premiers tests avec les moteurs S106 Merci @MKD_BILAL 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabeairsoftlab Posted September 19 Share Posted September 19 felicidades! el proyecto cumple 1 año! un trabajazo enorme, felicidades a todos los devs y contribuyentes! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts