patrick33 Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Bonjour Félicitations pour votre travail ! J'ai un problème lors de la mise en service , des que la cp atteint 6,7 bar ,l’autre conduite monte à 3 bars ,mais ayant atteint les 3 bars ,Fu se déclenche et ceci en boucle, sans que je ne fasse aucune manipulation. En fait lorsque j’atteint 3 bars, la cp est descendu à 6,1bar et donc cela déclenche Fu. Que faire ?.. Le fichet telechargeable ne comporte qu’un fichet rwp. Donc pas de manuel et pas de agc v5 exe. Je suis novice, si un joueur peut m’aider cela serai très sympa. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph78 Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Bonjour, Je pense que tu rearmes trop vite ton disjoncteur c'est ce que je crois comprendre dans ton message, attend un peu que ta conduite monte a 7bars et ensuite enclenche ton dj. Quote Steph78 https://www.youtube.com/channel/UC4YY-6Y2mMs-L2lTodO2jwg Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph78 Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Tu peux regarder sur mon site une procedure de demarage sur la video "Test AGC V5.4 et météo AP. 2 partie 1" Quote Steph78 https://www.youtube.com/channel/UC4YY-6Y2mMs-L2lTodO2jwg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorys Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Il y a 21 heures , patrick33 a dit: Bonjour Félicitations pour votre travail ! J'ai un problème lors de la mise en service , des que la cp atteint 6,7 bar ,l’autre conduite monte à 3 bars ,mais ayant atteint les 3 bars ,Fu se déclenche et ceci en boucle, sans que je ne fasse aucune manipulation. En fait lorsque j’atteint 3 bars, la cp est descendu à 6,1bar et donc cela déclenche Fu. Que faire ?.. Le fichet telechargeable ne comporte qu’un fichet rwp. Donc pas de manuel et pas de agc v5 exe. Je suis novice, si un joueur peut m’aider cela serai très sympa. Merci beaucoup. Pour éviter ca ,il faut mettre le neutre. Appuie sur le bouton bleu sous les manomètres celui va empêcher la cg de monter , une fois la CP vers 8,5 - 9 tu l'enlèves en réappuient dessus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick33 Posted September 26, 2023 Author Share Posted September 26, 2023 Merci beaucoup je vais essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts