f1rsm Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Bonsoir A l'adresse suivante https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Lignes.html j'obtiens comme retour Arrêt du service Pages perso Avez vous la même chose ? Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 8, 2023 Author Share Posted October 8, 2023 Re-bonsoir finalement j'ai retrouvé la bonne adresse https://www.mrtrainsim.fr/ Désolé pour ce post, j'ai manqué de persévérance. Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 (edited) Il y a 14 heures , f1rsm a dit: Re-bonsoir finalement j'ai retrouvé la bonne adresse https://www.mrtrainsim.fr/ Désolé pour ce post, j'ai manqué de persévérance. Bonjour Grace à HonfleurVB, j'avais retrouvé le site mais en voulant télécharger une archive.... j'obtiens cette capture d'écran. (Tous les téléchargements ont ce retour 09/10/2023) Edited October 9, 2023 by f1rsm Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
al60 Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Bonjour, Comme indiqué, Orange a arrêté son service page perso le 05/09/2023, Malheureusement « mrtrainsim.fr » n’a vraisemblablement pas (encore) migré son site vers un autre prestataire. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Bonjour f1rsm. Dis-moi ce qui te manque, j'essaierai de t'envoyer ça en mp. Concernant le Triangle du Cantal, il est de toute façon disponible sur railsim.fr, section téléchargements / lignes françaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 Bonjour : cette adresse fonctionne : https://www.mrtrainsim.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 Il y a 36 minutes , HonfleurVB a dit: Bonjour f1rsm. Dis-moi ce qui te manque, j'essaierai de t'envoyer ça en mp. Concernant le Triangle du Cantal, il est de toute façon disponible sur railsim.fr, section téléchargements / lignes françaises. Bonjour Merci pour vos réponses HonfleurVB Pour votre proposition, j'ai essayé le pack complet PN Moderne. je voulais essayé ce pack sur une ligne que j'affectionne tout particulièrement . A savoir la ligne de la Bosse année 90, (même la version moderne, mais me correspond moins, même si j'ai finis sur cette ligne pour lyria). je voulais essayé un PN de Roger à hauteur de Pont d'héry. A votre "bon coeur" Tout de bon comme disent les Suisses. Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 Il y a 9 minutes , denisfl a dit: Bonjour : cette adresse fonctionne : https://www.mrtrainsim.fr/ bonjour oui Denisfl, mais la fonction téléchargement n'est pas fonctionnelle. Au plaisir. Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisfl Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 A oui.. j'avais pas testé : effectivement c'est mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2023 Share Posted October 9, 2023 J'ai retrouvé les fichiers suivants (PN) : MR_TRAIN_SIM_PN_Automatique Complet.zip MR_TRAIN_SIM_PN_Radiocommande.rwp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 9, 2023 Author Share Posted October 9, 2023 (edited) Il y a 5 heures , HonfleurVB a dit: J'ai retrouvé les fichiers suivants (PN) : MR_TRAIN_SIM_PN_Automatique Complet.zip 3.37 MB · 1 téléchargement MR_TRAIN_SIM_PN_Radiocommande.rwp 1020.42 kB · 1 téléchargement TIP TOP ! archives décompressées . il n'y a plus qu'à essayé en lisant le PDF, histoire de ne pas trop se prendre la tête. re-merci Edited October 9, 2023 by f1rsm Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 10, 2023 Author Share Posted October 10, 2023 (edited) Bonsoir HonfleurVB voilà le résultat en sortie de Arcs et Senans direction Dole. Encore merci pour l'aide. Edited October 10, 2023 by f1rsm Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 (edited) On dira ce qu'on voudra, ces passages à niveau sont indispensables... Merci à Roro45 de les avoir mis à disposition, en espérant qu'il remettra son site à jour. Edited October 10, 2023 by HonfleurVB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f1rsm Posted October 11, 2023 Author Share Posted October 11, 2023 (edited) Bonjour à tous Pour info, le téléchargement est à nouveau disponible. Merci au Webmaster Roro45 de Mr Train Sim Edited October 11, 2023 by f1rsm 2 Quote Ex PL631 sur Lyria et Ex DJ438 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Merci à Roro45, ses créations sont parmi les meilleures pour TS. Et en plus gratuites, ce qui ne gâche rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts