Jump to content

Mr Train sim


f1rsm

Recommended Posts

Il y a 14 heures , f1rsm a dit:

Re-bonsoir

finalement j'ai retrouvé la bonne adresse

https://www.mrtrainsim.fr/

Désolé pour ce post, j'ai manqué de persévérance.

Bonjour

Grace à HonfleurVB, j'avais retrouvé le site

mais en voulant télécharger une archive.... j'obtiens cette capture d'écran. (Tous les téléchargements ont ce retour 09/10/2023)

 

MR Sim train.PNG

Edited by f1rsm

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme indiqué, Orange a arrêté son service page perso le 05/09/2023, Malheureusement « mrtrainsim.fr » n’a vraisemblablement pas (encore) migré son site vers un autre prestataire.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour f1rsm. Dis-moi ce qui te manque, j'essaierai de t'envoyer ça en mp. 🙂 Concernant le Triangle du Cantal, il est de toute façon disponible sur railsim.fr, section téléchargements / lignes françaises.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 36 minutes , HonfleurVB a dit:

Bonjour f1rsm. Dis-moi ce qui te manque, j'essaierai de t'envoyer ça en mp. 🙂 Concernant le Triangle du Cantal, il est de toute façon disponible sur railsim.fr, section téléchargements / lignes françaises.

Bonjour

Merci pour vos réponses

HonfleurVB

Pour votre proposition, j'ai essayé le pack complet PN Moderne.

je voulais essayé ce pack sur une ligne que j'affectionne tout particulièrement .

A savoir la ligne de la Bosse année 90, (même la version moderne, mais me correspond moins, même si j'ai finis sur cette ligne pour lyria). je voulais essayé un PN de Roger à hauteur de Pont d'héry.

A votre "bon coeur" 😉

Tout de bon comme disent les Suisses.

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , HonfleurVB a dit:

 

TIP TOP !

archives décompressées . il n'y a plus qu'à essayé en lisant le PDF, histoire de ne pas trop se prendre la tête.

re-merci

Edited by f1rsm

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

On dira ce qu'on voudra, ces passages à niveau sont indispensables... 🙂 Merci à Roro45 de les avoir mis à disposition, en espérant qu'il remettra son site à jour.

Edited by HonfleurVB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...