patrick33 Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 Bonjour à tous Suis je le seul à avoir avoir des problèmes de tunnels sur Pau canfranc? Dès que je rentre dans un tunnel, je suis dans un autre monde. C'est dommage car cela handicape le jeu. Ts tools me donne une ligne sur just train, introuvable en assets sur le site . J'ai déjà les trois lignes payantes requises. Assets manquant : (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JustTrains\RLB_Austria\Scenery\Tunnels\3CCR_Tunnel_01.bin,(Scenery bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 Apparemment il manque cette ligne https://www.justtrains.net/product/three-country-corner-route-download Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick33 Posted November 9, 2023 Author Share Posted November 9, 2023 Merci pour ta réponse. Ce qui est étonnant c'est que l’auteur ne l'a met pas dans les pré-requis payantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vassalfada Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 A vrai dire, il y a plusieurs autres DLC payants requis qui ne sont pas mentionnés par l'auteur, mais cela arrive souvent sur les lignes addons car il y a tellement d'assets qu'il est facile d'en oublier au moment de les lister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick33 Posted November 10, 2023 Author Share Posted November 10, 2023 OK, merci . Je suis novice je ne connais pas encore tous les rouages. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts