Jump to content

Laon <> Crépy-en-Valois (Laon <> Paris Nord) [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}


MR.Victor

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut, Bonne nouvelle pour la ligne !

Hier soir @MKD_BILAL a posé le voie jusqu'à Soissons. Il est en ce moment motivé et a l'envie de poser la voie jusqu'à Crépy en Valois. Je change le titre ci dessus car c'est faisable d'aller jusqu'à Crépy en Valois.  J'ai observé la déco entre Villers Cotterêts et Crépy en Valois, c'est pas compliqué à réaliser sauf la ville de Crépy. Je le répète,  " je n'irai jamais de la vie jusqu'à Paris Nord tout seul. J'ai regardé la déco, ça me donne pas l'envie de m'aventurer là bas ". La ligne pourra aller jusqu'à Paris Nord que si on est au moins 6 personnes voir 10 à bosser cette partie.

La gare de Soissons sera sur TS ce mois si rien ne s'y oppose.

 

Pour la prochaine MAJ de la MAP, j'ai du retard et elle sera publié le mois prochain. Mon but c'est que cette année on puisse rouler de Laon à Soissons dans un premier temps. 

Bonne journée, 

Mr Victor

Edited by MR.Victor
  • Like 4

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • MR.Victor changed the title to Laon <> Crépy-en-Valois (Laon <> Paris Nord) [MAP : Etoile de Laon] {Disponible en bêta}
  • 3 weeks later...

Boujour, 

Pour le plaisir de vos yeux, voici un petit " Cab Ride " de LAON à SOISSONS sur TSC 2024, le16/06/2024.

La ligne prend forme !

La semaine prochaine, je bosserai sur la ligne Guise <> Hirson et dernière semaine de Juin la ligne Laon <> Guise. 

Bon dimanche à tous et, 

Bon Visionnage !

 

Mr Victor

  • Like 3

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...