Narshalucas Posted July 26, 2019 Posted July 26, 2019 (edited) Salut à tous! Malheureusement je trouve qu'il manque d'objets de gares de base français sur TS. J'ai décidé de m'y mettre en commençant par le plus dur : les panneaux de gares. Trois tailles seront disponibles, à personnalisation dynamique (in-game) avec la police utilisée IRL Sans inscriptions : Avec inscriptions (exemples) : Exemple de la version courte en hauteur D'autres versions seront à venir (sans poteaux, anciens, avec bancs) Edited July 26, 2019 by Narshalucas 4 Quote
Jeje76 Posted July 28, 2019 Posted July 28, 2019 j'aime bien tes objets ils seront les bienvenue sur ma ligne Quote
Arylesazubi Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 tes objet sont magnifiques il s'adapteront bien à ma ligne Quote
Nathan Posted April 1, 2020 Posted April 1, 2020 Bonjour, ces panneaux sont ils dispo quelque part? Quote
Narshalucas Posted April 1, 2020 Author Posted April 1, 2020 Il y a 4 heures , Nathan a dit: Bonjour, ces panneaux sont ils dispo quelque part? Malheureusement je ne peux pas continuer mes objets car je manque de temps en ce moment. Quote
Recommended Posts