Nathan

Membre
  • Content Count

    370
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

Nathan last won the day on April 5

Nathan had the most liked content!

Community Reputation

1,993 Excellente

6 Followers

Recent Profile Visitors

1,040 profile views
  1. Superbe! Tu a une idée d'ou viens le bâtiment sur le dernier screen? Il m'en faut un tres similaire pour un EP entre Pont a Mousson et Nancy et ne n’arrivait pas a en trouver
  2. Nathan

    Metz-Nancy

    En parallèle de la pose de la signalisation, je termine le décor de l'usine de PAM:
  3. Nathan

    Metz-Nancy

    Salut tout le monde, voila quelques nouvelles a propos de la ligne: Comme vous le savez peut être, Jeanpierrem avait commencé a m'aider pour le pose la pose de la signa. Malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui depuis Janvier. N'ayant pas le connaissances recuises pour placer la signalisation, le projet est resté en stand-by pendant un petit moment. Les choses ont recommencé a bouger récemment grâce @Makheym qui a repris le travail de pose de la signalisation, un énorme merci a lui! Il a encore pas mal de travail en perspective, mais une fois la signa terminée il ne me r
  4. C'est vraiment magnifique, avec le mouvement réaliste de l'aiguille du compte tours on vois vraiment qu'il y a une grande attention au details!
  5. Nathan

    CC 6500

    Encore du travail de fou, franchement on croirait presque que c'est des photos. On pensais que t'avais déjà repoussé les limites de TS avec tes précédentes locs, mais la tu le fait encore en modélisant carrément le compartiment moteur!
  6. Nathan

    Metz-Nancy

    Merci, pour l'instant la ligne est un peu en stand-by le temps de faire la signa, mais ca viendra
  7. C'est vraiment superbe, rien a redire ! En plus vu la qualité des sons que tu va nous faire ca va vraiment être incroyable !
  8. Ca commence a etre trés sympa niveau décor maintenant que ca prends forme!
  9. La 3D est superbe! Une fois texturé ca sera juste incroyable!
  10. Et tu oublie la gestion des pannes et d'évènements aléatoires sur les voies comme des arbres tombés, des vehicules bloqués sur des PN ou des agents a proximité des voies comme on a pu le voir dans une de leurs vidéos
  11. Très sympa! Je te conseille juste d'utiliser des arbres 3D quand ils sont a proximité directe de la voie c'est plus joli, et également d'essayer de mettre de l'herbe pour cacher un peu les textures au sol "plates" (Il y a celles de Vulan Production qui se pose en asset block et qui rends tres bien https://www.vulcanproductions.co.uk/rb.html ) Bonne chance pour la suite
  12. Superbe! On va avoir de quoi faire avec tout ca!
  13. La cabine est vraiment superbe, autant pour la 3D que pour les textures !
  14. Avec le compartiment moteur ca promet ! Tu comptes faire une 3D extérieur de zéro ou convertir depuis un autre simu ?