olivierlyon Posted August 4, 2019 Posted August 4, 2019 bonsoir tout le monde je m'adresse a vous, car je suis en train de m'arracher les cheveux que je n'ai plus en me posant la question suivante : lorsque l'on veut créer un scénario, a partir du menu du jeu Construire => Scénario => nouveau Scénario et ensuite au centre de l'écran a gauche j'ai 4 types de scénarios que je peux choisir et a droite je n'ai que "Route origin" alors que dans plusieurs gares, j'ai placé des marqueurs de quai, de voies secondaires (pour les triages, évitements) etc etc Que faut-il faire pour obtenir dans cette liste de droite, différents lieux afin d'avoir le choix entre différents points de départ de scénarios ? en vous remerciant par avance de votre aide bonne soirée olivier Quote
Jeje76 Posted August 5, 2019 Posted August 5, 2019 salut j'avoue bonne question moi meme je me demande comment on crée un QD et des scénarios normale mais je crois que Max1116 il a fait un tuto que j'avais aperçus sur sa chaine youtube : Quote
Recommended Posts