Fred_DevRBLX Posted May 29 Share Posted May 29 Bonjour, ( desole je n'ai pas d'accents pour certaines lettres ) je vous fait part de ce probleme que j'ai rencontre apres avoir installe la ligne de la bosse ainsi que Castres Mazamet et Besancon Franche-compte: j'ai tous les pre requis payants, les textures, assets, meme les support de signaux MAIS SAUF les signaux, et j'ai ce probleme sur plusieures lignes, mais malgre ca, j'ai les TIV et les supports pour les signaux manquants, juste les signaux qui manquent. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_DevRBLX Posted May 29 Author Share Posted May 29 je tiens aussi a ajouter que les batiments de la gare de Vallorbe sur la ligne de la bosse sont manquants, ainsi que certains quais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalou Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 1 minute , yalou a dit: Salut Fred, Concernant la gare de vallorbe , tu la trouveras peut-être dans "Pack d'assets" , "assets pour la ligne de la Bosse" et pour les signaux as-tu installé les dossiers de JY Manet ? Bonne soirée. Yalou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts