Jump to content

RW Tool


Jeje76

Recommended Posts

salut

je cherche a demarer RW Tool la dernière version sorti en juillet et là je ne comprend pas car je voulais test ma ligne pour voir les asset que j'ai mis dedans et là j'ai ce message d'erreur je ne comprend pas pourquoi ?

il est dispo ici pour ceux qui ne l'ont pas mais bon je ne comprend pas j'ai ce message d'erreur.

http://www.agenetools.com/downloads.html

789.png

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

salut après de nombreux essay impossible de le faire fonctionner j'ai beau a le changer de disque dur ou desinstaller et reinstaller j'ai ce fichue message d'erreur je vais continuer a chercher mais je comprend pas ce qui bloque sa serait dommage que je n'arrive pas a l'utiliser car j'avais commencer a regarder des tuto interessent sur RW Tool et surtout je voulais tester ma ligne pour voir les asset payent que j'ai utilisés 😉

si quelqu'un peut me dire d'où vien l'erreur je suis prenneur. 😉

Link to comment
Share on other sites

après des test j'y arrive pas les lignes ne s'affichent pas quand je vais dans tester une ligne bizarre j'ai fait un couper / coller pour mettre RW Tool sur le DD où il y a TS et dans option changer le chemin de TS  tout est plutot bon mais voilà les lignes ne s'affichent pas alors que sur l'ancien PC tout fonctionne ,si quelqu'un a une explication a me dire par rapport a cette erreur de lignes qui ne s'afichent pas ,de l'aide serai la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

merci et aussi j'ai oublier de dire que enfaite il fait changer le chemin de RW Tool via RW tool 😉  si non pas de lignes qui s'affichent 🙂

 

je compte essayer de m'entrainer dessus aussi pour les QD enfin bon j'essayerai de faire un tuto dessus j'apprend d'abord a mieux maitriser ce  logiciel qui n'est pas si facile que ça a utiliser 🙂

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour Jeje76,

Aurais tu oublié le remarquable programme que vient de réaliser Roger Morot sur son site, MR_TSutilitaires

IL a fait un travail de programmation gigantesque, plus poussé que RWtools, et je pense que là,

tu vas pouvoir faire ce que tu veux....de plus sa présentation est très soignée...

Alain 😉

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bjr à tous,

Merci à toi A_LAGNY pour cette info !!!  👌 

Z370 AORUS Ultra Gaming,i7_8770K,W.Cooled,32Go. Ballistix Lt DDR4-2400,SSD: 1 Scandisk-Extrême/120Go +1Scandisk-Extrême 256Go +1 Crucial MX500-500Go/SATA6 (réservé a TSW2)+1 HDD WD10EARS-00MVWB051.0 + 1 HDD SEAGATE-Expansion 2To/USB3 externe, Nvidia RTX 2070 OC 8Go /Ecrans LG LED 42"/24" TFT/5.1 XPS, Clavier/souris Cooler-Master DEVASTATOR III RGB, Boitier Cougar MX310

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...