j'ai simplement remplacer le nom keblenz - Tier par la KV comme indiquer sur le tuto seulement je me retrouve sans textures sur la map du coup j'ai dut virer ma ligne et recuperer une sauvegarde la plus récente celle que j'ai fait hier ,je n'ai pas beaucoup bosser aujourd'hui dessus heureusement.
du coup quelqu'un pourrais me dire l'erreur que j'ai faite dans tout celà afin que je puisse rajouter les textures de la KV svp ? j'ai biensur cocher la case des asset KV dans l'editeur je précise
ceux de UKTS j'ai reussis a les installer c'étais facile par contre la KV je le met où le fichier bin qui est donner par @Lus0rius ? si quelqu'un de gentil veut bien m'expliquer où mettre tout ces fichiers svp ?
Question
Jeje76
bonsoir
j'ai une question a poser je la pose car je galère en ce moment avec les textures du sol a vraie dire j'aimerais mettre des textures de la KV sur ma ligne ou du moin rajouter en suplement de mes textures déjà présentes et pas les remplacés seulement probleme quand je fait ce que j'ai vu ici : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/11821-remplacer-les-textures-au-sol/&_fromLogout=1
j'ai simplement remplacer le nom keblenz - Tier par la KV comme indiquer sur le tuto seulement je me retrouve sans textures sur la map du coup j'ai dut virer ma ligne et recuperer une sauvegarde la plus récente celle que j'ai fait hier ,je n'ai pas beaucoup bosser aujourd'hui dessus heureusement.
du coup quelqu'un pourrais me dire l'erreur que j'ai faite dans tout celà afin que je puisse rajouter les textures de la KV svp ? j'ai biensur cocher la case des asset KV dans l'editeur je précise
ceux de UKTS j'ai reussis a les installer c'étais facile par contre la KV je le met où le fichier bin qui est donner par @Lus0rius ? si quelqu'un de gentil veut bien m'expliquer où mettre tout ces fichiers svp ?
Top Posters For This Question
6
3
Popular Days
Nov 22
3
Nov 25
3
Nov 26
2
Nov 21
1
Top Posters For This Question
Jeje76 6 posts
Lus0rius 3 posts
Popular Days
Nov 22 2019
3 posts
Nov 25 2019
3 posts
Nov 26 2019
2 posts
Nov 21 2019
1 post
Popular Posts
Lus0rius
Salut Jeje, Peu importe où tu mets le fichier, du moment que tu le lies correctement dans le RouteProperties.xml de ta ligne. Ce sont les lignes-ci dessous qui déterminent où le jeu va chercher l
Jeje76
merci beaucoup de ta réponse et du partage du patch. 🙂
Lus0rius
@Jeje76 Si tu as bien installé le patch, tu devrais avoir des bonnes textures.
Posted Images
8 answers to this question
Recommended Posts