Jump to content

Gros bug de fps ts2020


Ilusion-Simulation

Recommended Posts

Bonjour j’ai un bug qui est récurant depuis hier je vous explique il y a deux mois avant de partir en mission , mon st2020 avec des réglages en élevé fonctionnait bien et tournait entre 50 et 40 fps . 
je pouvais même fairee des captures d evideos sans problèmes. Mais depuis hier il faut que buger et dans toute les ligne les fps chutent .. j’ai rw anchancer pro depuis depuis début septembre. 
d’ou cela peut venir ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut @ever500 🙂 

on va tâcher de sonder un peu ce bazar.

est-ce que tu fais des bricoles sur ta ou tes lignes ? c'est a dire entrer dans l'éditeur du monde pour placer des objets par exemple ?

as tu eu une mise a jour de ta carte video ? 

est-ce que tu as fait des essais sur différentes lignes avec le même matériel ?

voila quelques pistes ... 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j’ai fait plusieurs essais avec de nombreux matériels sur des lignes ou les fps sont plus tôt constant mais la même choses depuis vendredi soir . 
peut etre que c’est du a la mise a jour de ma carte graphique nvidia avec ge force expérience..  

c’est vraiment frustrant en état de cause j’ai juste installé la dernière lignes qu’a fait notre ami zawal . C’ets bizard 

surtout que j’ai deja fait des videos pour ma chaine youtube ou a l’époque ça ne l’agé par avec rw enchancer 

Edited by ever500
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...