Jeje76 Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 (edited) salut tout le mondes en ce moment je me regarde des trip port sur youtube je trouve des video intéréssante où le gas visite des trains et là je ne savais pas que la GWR faisait des liaisons de nuit ! mais là quand on vois les compartiments couchettes c'est ouf !! on aurat jamais ça en France : Edited December 8, 2019 by Jeje76 1 Quote
yann13 Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 Elles sont toutes très intéressantes ses vidéos. Mais après pour les compartiments couchettes, on peut oublier pour la France, étant donné qu'on est en train de suicider les trains de nuit 1 Quote
Jeje76 Posted December 8, 2019 Author Posted December 8, 2019 Il y a une heure, yann13 a dit: Elles sont toutes très intéressantes ses vidéos. Mais après pour les compartiments couchettes, on peut oublier pour la France, étant donné qu'on est en train de suicider les trains de nuit effectivement la France on oublie direct ! le train de nuit est en voie de disparition en France c'est bien dommage car meme si le voyage dure plus longtemp ,c'est mieux qu'en TGV parfois en tout cas je ne savais pas qu'il y avais des trains de nuit comme ça en angleterre autent dire que je ne suis pas un gros fane des trains anglais surtout a l'exterieur mais a l'intérieur des voiture c'est le luxe ! j'aime bien en tout cas ses videos qu'il fait le gas tu visite tout les trains jusque dans les wc 1 Quote
yann13 Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 Moi je trouve que les trains anglais sont très beaux mais après chacun son avis. Serco a récemment remplacé ses voitures Mark3 (du même type que celles de GWR) par des Mark5 sur le Caledonian sleeper, et je peux te dire que c'est bien la merde depuis... 1 Quote
Jeje76 Posted December 14, 2019 Author Posted December 14, 2019 salut une video sur ma ligne que je crée j'aime bien les corail basse Normandie mais je préfère les hautes normandie franchement 1 Quote
yann13 Posted December 14, 2019 Posted December 14, 2019 Très bonne vidéo. J'aurai bien aimé les prendre avant leur remplacement par Omneo Premium sachant que je pars Samedi prochain en Basse Normandie mais à cause des grèves, je crois que je vais devoir prendre a voiture Quote
Jeje76 Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 j'adore leurs "intercitées " chez eux on ce croirait dans un TGV On ne peut pas avoir ça en France au lieux d'avoir du vieux régiolis 1 Quote
yann13 Posted December 23, 2019 Posted December 23, 2019 Oh non je t'arrête tout de suite, c'est pire qu'un régiolis. Après avoir passé 1h30 là-dedans, j'ai fini par rendre dans les toilettes 1 Quote
Jeje76 Posted February 28, 2020 Author Posted February 28, 2020 salut j'ai vue celui là sur le flix train ils ont l'aire quand meme mieux que ces merde de régiolis que alstom nous a pondu ! 1 Quote
Jeje76 Posted February 29, 2020 Author Posted February 29, 2020 Il y a 15 heures , yann13 a dit: Et ça arrive en France bientôt ils feront quelles liaison ? Quote
Agora Posted February 29, 2020 Posted February 29, 2020 Paris - Bruxelles, Paris - Lyon, Paris - Nice (de nuit), Paris - Toulouse et Paris - Bordeaux. 2 Quote
Jeje76 Posted February 29, 2020 Author Posted February 29, 2020 Il y a 2 heures , Agora a dit: Paris - Bruxelles, Paris - Lyon, Paris - Nice (de nuit), Paris - Toulouse et Paris - Bordeaux. ok c'est déjà mieux que de faire le trajet en régiolis 1 Quote
Jeje76 Posted March 6, 2020 Author Posted March 6, 2020 salut je ne savais pas que le train pouvais prendre le ferrie 1 Quote
yann13 Posted March 6, 2020 Posted March 6, 2020 Il y a toujours ça entre l'Allemagne et le Danemark Quote
Agora Posted March 6, 2020 Posted March 6, 2020 (edited) C'est même à peu près pour ça que les ferry-boats ont été inventés ^^ Edited March 6, 2020 by Agora 1 Quote
Recommended Posts