Jump to content

videos road trip ferroviaire


Jeje76

Recommended Posts

salut tout le mondes

 

en ce moment je me regarde des trip port sur youtube je trouve des video intéréssante où le gas visite des trains et là je ne savais pas que la GWR faisait des liaisons de nuit ! mais là quand on vois les compartiments couchettes c'est ouf !! on aurat jamais ça en France :

 

 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, yann13 a dit:

Elles sont toutes très intéressantes ses vidéos. Mais après pour les compartiments couchettes, on peut oublier pour la France, étant donné qu'on est en train de suicider les trains de nuit

effectivement la France on oublie direct ! 😄 

le train de nuit est en voie de disparition en France c'est bien dommage car meme si le voyage dure plus longtemp ,c'est mieux qu'en TGV parfois 😉

en tout cas je ne savais pas qu'il y avais des trains de nuit comme ça en angleterre 😮  autent dire que je ne suis pas un gros fane des trains anglais surtout a l'exterieur mais a l'intérieur des voiture c'est le luxe ! 😮😍👌

j'aime bien en tout cas ses videos qu'il fait le gas tu visite tout les trains 🙂 jusque dans les wc 😄🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que les trains anglais sont très beaux mais après chacun son avis.

Serco a récemment remplacé ses voitures Mark3 (du même type que celles de GWR) par des Mark5 sur le Caledonian sleeper, et je peux te dire que c'est bien la merde depuis...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...