Jump to content

East Coastway: Brighton - Eastbourne & Seaford


Guest rien

Recommended Posts

Bonjour

 

La nouvelle ligne de DTG sur TSW vient de sortir.

 

Etant actuellement débordé sur TS par la création de la ligne Perpignan Cerbère je ne l'ai pas encore acheté.

Je compte bien sur prendre ce DLC aussi , j'aime le matériel roulant et en plus on peut utiliser la casi totalité du matos UK sur cette ligne, c'est tout benef pour le mode " service " .

 

Je vous met ici le lien de découverte de la ligne ainsi que de la class 377  de France simu , n'hésitez pas à laisser un pouce bleu si ça vous a plus.

 

Bonne découverte à tous.

 

Zawal

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Bonjour.

 

Alors comme j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau merci MR  ☺️ ( il m'a devancé de 2 h !!! ) bref un petit topo vite fait.

 

Bon comme d'ab niveau graphique et performances rien à dire , on est toujours sur TSW .

C'est beau , très beau même et très très fluide , c'est la grosse force de TSW la fluidité , si ou pouvait avoir ça sur TS. 😒

Comme toujours , pas d'éditeur de scénarios ou de map ( DTG bordel !!!!! 😒😩 ).

 

Enfin , allez suis pas la pour ça mais pour donner un avis sur un DLC.

 

Alors pour moi et rien que pour moi:

C'est Anglais , c'est très beau , j'aime beaucoup.😋

 

La ligne:

Elle est assez courte comme d'habitude sur TSW  , 38 km au total dont une petite branche de 12 km qui nous emmène au port de Seaford ( très jolie le port  avec les sons qui vont bien 😃 ).

Elle est vraiment sympa à parcourir , c'est bien détaillé , il y a de la vie un peut partout ( je pense que maintenant ce sera le cas sur chaque DLC à venir ) .

Les stations sont belle et bien reproduite et l'éclairage de nuit est très beau.

La map est en majorité en campagne et la aussi c'est très bien reproduit , les champs et tout , vraiment très belle ambiance campagne , moi j'adore. 😀

On peut y faire un peut de fret aussi en class 66 ( ma pref ) même si c'est pas non plus du fret comme sur la " tree valley" ou la " transpennine " .

Bref pour faire cours la ligne est vraiment sympa , et au bout du compte les 38 km suffise pour jouer une bonne 50e de mn ( en scénarios bien sur ) ce qui est à mon avis suffisant pour une petite session le soir après le taf en mode détente .

 

Le matériel roulant:

Alors la class 66 on la connait tous , enfin ceux qui on le DLC " GWR " bien sur car elle est fournis avec.

Donc la class 66 et bien c'est la même , toujours aussi sympa et bien faite , elle reste une de mes loco préféré que ce soit sur TSW ou sur TS.

La BR class 337/4 , et bien j'aime beaucoup , sur TS elle était fournis avec la " London Brighton " elle était déjà fort sympa et la, c'est vraiment très belle machine , très très bien reproduite , les sons ça va et graphiquement elle est superbe , rien à dire .

Sur TSW toutes les loco sont vraiment superbe , je pense que DTG bosse énormément la-dessus . 🙂

Le petit plus depuis la maj qui a eu lieu en même temps , la cabine bouge en fonction des rails ( le balancement comme sur TS quoi ! ) , ça rajoute énormément en immersion , évidemment c'est aussi sur toutes les autres loco du jeu.

Il était vraiment temps de le rajouter , la c'est beaucoup mieux maintenant , on ressent mieux les " rails " .

 

Les scénarios :

J'ai comme tout le monde fait le tuto pour la class 377 , c'est cours mais efficace .

J'aurai quand même aimé un poil plus de " détailles " dans la présentation de la loco plutôt que juste la faire avancer et freiner mais bon , c'est la base et c'est ce qu'il vous faudra apprendre pour la faire rouler.🤨

Ensuite , j'ai fait les deux scénarios suivant , et j'ai bien aimé ,la aussi c'est basic , comme sur TS .

Je joue principalement en " service libre " et j'en ai pris un au pif pour voir , c'est bon comme d'ab , un service de voyageurs normal quoi ! 🙂

J'ai testé vite fait un scénario avec la class 66 et la aussi bien , très bien , il y avait une petite surprise sur les voies , j'ai vraiment bien aimé ce petit truc . 🙂

 

Alors le plus du DLC c'est aussi que l'on peut rouler avec la casi totalité du matos UK sur cette ligne ,( comme sur les autres aussi d'ailleurs 😅 )  mais ...

Le hic c'est qu'il n'y a qu'un seul service par loco 😕😭

Il en manque MR DTG , il en manque , et je vais de ce pas venir vous voir pour quelques explications, pourquoi , mais pourquoi 1 seul service !!!  😒

 

Allez quelques screens au pif.

 

Au niveau du port , c'est très sympa avec le bruis des mouettes et tout belle ambiance .

20191217223448_1.thumb.jpg.f5419e12f27b60dacc1978f38b4bfb67.jpg

Les gares sont très bien faite et ya du mondes sur les quais 20191217223542_1.thumb.jpg.bac4ebdd1aec469ea3b41c1d9c0c2f40.jpg

 

20191217225123_1.thumb.jpg.807990cec7cf4b83cf4ad09cf1e72210.jpg

Comme d'ab , la phase à pied et utilisé et vous aurez donc des petits objets à remettre en place ou à réparer dissimulé un peut partout dans les gares.

20191217225137_1.thumb.jpg.18d8d49596489abcddb02aa4c732e036.jpg

Avec une autre loco bien connue de TSW , c'est très beau , ya pas énormément de décors vue que c'est la campane mais c'est très bien fait , belle ambiance .💗

20191217232254_1.thumb.jpg.c7ecb6f4d510ce77518295febc704580.jpg

en vue cab , c'est très très sympa l'ambiance campagne UK est bien reproduite , j'ai bien aimé .

20191217232249_1.thumb.jpg.bb14ec75738759abc19d4dee044b6edd.jpg

 

Alors

Faut-il le prendre ou pas ?

Et bien cela dépendra de votre intérêts pour les machines UK et de ses paysages .

Si vous aimez les deux alors oui prenez le bien sur. 

Si vous aimez les paysages typé Campagne ou simplement l'Angleterre mais pas la class 377 , ça vaudra le coup quand même ,vue que vous pourrez faire un peut de fret et quelques service libre avec d'autres loco.

Si vous aimez que la class 377 , la ... c'est à vous de voir car la map est en campagne , pas en ville et les gares ne sont pas si rapproché que ça , c'est pas du " Transilien ou RER " UK comme sur la London Brighton de TS !

 

Mon avis perso:

On me l'a offert mais si je l'avait acheté , je ne le regretterai pas, il est dans la norme sur TSW , c'est pas le meilleur DLC UK , mais il est très bien et puis la class 377 roule sur plein d'autres lignes donc elle resservira j'en suis sur 🙂

Ce que j'aime dans le train c'est " le voyage " , si le paysage me plais , il y a de forte chance que j'aime le DLC et la c'est vraiment bien sympa , j'aime beaucoup l'ambiance campagne .

Pour ce qui est du matériel roulant , les deux loco fournis font partie de mes préféré donc c'était casi sur que j'allai aimer .

Donc pour moi et rien que pour moi , oui j'aime .😊

 

Pour finir , un gros merci à mon amis qui m'a offert ce DLC . 😉

 

A+ pour le prochain DLC......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...