Jump to content

téléchargement de la ligne Montpelier Barcelone de Basi


Jeje76

Recommended Posts

salut

je reposte le liens de la ligne de Basi : Montpelier  - Barcelone  ici : http://www.railsim.es/public/phpbb3/viewtopic.php?f=7&p=55469&sid=04a7775289c070bcaf7add61fcb72c6e

 

pour les asset il suffit de bien tout lire et surtout utilisez l'utilitaire de Roro qui est super 😉

voilà voilà.

je remet le liens ici pour eviter d'avoir 40 fois la question ici du " il est où le liens de la ligne de Basi."  et pour la suite entre Perpignan et Cerbère il y a la ligne de zawal qui est bien et plus facil a installer. 😉

bonne route et bonne chasse aux asset mais bon il a bien préciser qu'il faut les asset rail sim fr + ce qu'il a mis dedans si vous faite tout ça il n'y a aucun soucis 😉

ps: le lien vous mènera sur le site rail sim ES mais il faut s'inscrire si non téléchargement impossible

 

et les QD disponible ici : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1082-qd-montpellier-barcelone/

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour j'avais suivi de prêt cette magnifique ligne en 2015-2016 , j'avais put la tester et vraiment c’était un régal 🙂 j'avais même fait un scénario que j'avais ensuite mis sur railsim.fr à l'époque .

Maintenant j'ai deux choix qui me sautent aux yeux :

1 ) soit je re galère et je telecharge à nouveau  tout les assets qui metront 10 h avec ma connexion  en mousse .

soit je me débrouille pour recupérer les assets et la ligne sur le disque dur de mon ancien pc gamers en cours de modernisation 😅 .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...