Jump to content

découverte tsw


loud06

Recommended Posts

bonjour

petit à petit je découvre tsw et je suis de plus en plus frustré...

non pas parce qu'il ne me plait pas, bien au contraire, mais pour la raison inverse, je l'apprécie de plus en plus. Je n'avais jamais accroché avant. 

Je suis déçu par le retard qu'il a vs ts2020... sur tous les domaines. Les routes, le matériel, les scénarios...  Sans compter les bugs et là c'est inadmissible. (ex scénario de  la ligne East Coast, "terrain glissant" ; non seulement ils sortent 5 scénarios / routes, mais ils ne sont pas foutus de les faire sans bug, bug confirmé par le service technique de Dovetail, patch à l'étude)

Tout ça ne sent pas bon du tout, si vous voulez mon avis (mais vous n'êtes pas obligé de le prendre 😃), car pour moi il se confirme que Dovetail n'a pas les moyens techniques, humains intellectuels de leurs ambitions, sinon, on aurait eu plus de contenu qui plus est, sans bugs. j'ai bien peur qu'un jour ils annoncent l'arrêt de leur activités. Ou alors, que microsoft après le lancement de fs2020 lance ts2020 en se basant sur Azur. Mais j'y crois pas trop, car le marché est très réduit vs le vol.

A  ce rythme là, c'est dans 5 ans au minimum qu'on aura un soft riche, avec un éditeur de scénarios et de routes...

C'est dommage, c'est tout et c'est mon avis.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...