J'ai téléchargé une ligne gratuite "Marseille Martigue" de Zawal, avec les Locomotives indiquées dans ses scénarios, elle apparait bien dans la vignette assiciées à la locomotive.
Le problème quand je démarre le scénario j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas plus charger tel fichier et me demande si je veux quitter ou éditer et le scénario ne démarre pas. Pourquoi ?
Question
Fab21
Bonjour,
J'ai téléchargé une ligne gratuite "Marseille Martigue" de Zawal, avec les Locomotives indiquées dans ses scénarios, elle apparait bien dans la vignette assiciées à la locomotive.
Le problème quand je démarre le scénario j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas plus charger tel fichier et me demande si je veux quitter ou éditer et le scénario ne démarre pas. Pourquoi ?
Que dois-je faire ?
Top Posters For This Question
9
7
2
1
Popular Days
Dec 28
16
Dec 29
4
Top Posters For This Question
Fab21 9 posts
olivierlyon 7 posts
camilletrain 2 posts
pierreg 1 post
Popular Days
Dec 28 2019
16 posts
Dec 29 2019
4 posts
Popular Posts
Fab21
Ok, je vous remercie de m’ avoir aidé je vais regarder tout ça.👍
camilletrain
Bonjour Fab21. Lorsque tu as ce message d'erreur, comme dit plus haut, c'est qu'il te manque du matériel. Lorsque tu as ce message d'erreur, la liste du matériel manquant est normalement affichée. Il
19 answers to this question
Recommended Posts