Jump to content
  • 0

Scenario Libre


Fab21

Question

Bonjour,

J'ai téléchargé une ligne gratuite  "Marseille Martigue" de Zawal, avec les Locomotives indiquées dans ses scénarios, elle apparait bien dans la vignette assiciées à la locomotive. 

Le problème quand je démarre le scénario j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas plus charger tel fichier et me demande si je veux quitter ou éditer et le scénario ne démarre pas. Pourquoi ? 

Que dois-je faire ?

 

Link to comment
Share on other sites

19 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Fabien.

le message d'erreur que tu as eu se produit lorsqu'il te manque du matériel. car le scenario "pré-établi" prevoit le train proprement dit a conduire, mais dedans il y a aussi les trains croiseurs, les trains arretés et qui servent de déco.  il suffit qu'il manque un wagon et c'est mort.

regarde de ce coté là si vraiment tu n'as pas oublié un truc . 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour Fab21. Lorsque tu as ce message d'erreur, comme dit plus haut, c'est qu'il te manque du matériel. Lorsque tu as ce message d'erreur, la liste du matériel manquant est normalement affichée. Il te suffit donc de répertorier le matériel listé et de l'installer. Après, le scénario devrait fonctionner normalement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 minute , Fab21 a dit:

Oui c’est Sur ce site que je l’ai téléchargé

ok car je ne sais pas si tu as pris connaissance du lien, mais visiblement il y a eu dernièrement des soucis avec les scenario pour cette ligne.

mais comme le dit camille, perso je penserais plus a un oubli d'installation de matériel. ca arrive 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 47 minutes , olivierlyon a dit:

ok car je ne sais pas si tu as pris connaissance du lien, mais visiblement il y a eu dernièrement des soucis avec les scenario pour cette ligne.

mais comme le dit camille, perso je penserais plus a un oubli d'installation de matériel. ca arrive 😉 

Oubli ou juste que ce n'est peut être pas précisé, il y a tellement de matériel roulant utilisé selon les scénarios... 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a une heure, Fab21 a dit:

Les RRR je les ai bien téléchargé depuis le lien que tu m'as donné mais ça ne marche toujours pas, j'ai toujours l'erreur au démarrage.

Il veut RRR BZ PG; RRR BX PG; RRR BDX PG 

Sinon j'ai bien trouvé tout les autres Wagons.

eh bien je ne sais quoi te dire, car les éléments qui te sont demandés, sont bien ceux que tu viens de télécharger ! 

là j'avoue que je comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...