olivierlyon Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 salut tout le monde En parcourant le site allemand Railsim.de je suis tombé là dessus : https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/5515-Google-Maps-Overlay-Proxy/#files je m'adresses aux plus chevronnés d'entre vous en matière d'informatique pour savoir ce que vous en pensez. avez vous essayé ? Est-ce réellement au point ? comme mon allemand et moi ca fait deux, voila pourquoi je suis a la pêche aux infos. en vous remerciant par avance olivier Quote
Lahm Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Salut Olivier, De ce que j'ai compris, c'est juste un logiciel pour utiliser l'overlay Google Maps sans avoir de clef API. Quote
olivierlyon Posted January 9, 2020 Author Posted January 9, 2020 salut mon brave alors effectivement c'est le but d'après ce que j'en ai compris sommairement. mais je voulais savoir si dans la communauté, il y a des personnes qui ont essayé, est-ce que c'est fiable et surtout comment on fait car la doc est en allemand et là j'y perds mon latin Quote
totor29 Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Bonjour ! J'ai essayé, depuis une ou deux semaines, l'outil marche, mais la qualité de l'image satellite n'est pas très bonne, on ne peut pas la régler... Quote
Recommended Posts