voilà après avoir rouler sur la ligne d'olivierlyon pour des test et aussi que je me souviens d'avoir rouler un peut sur la ligne dont @Lahm a fait sont patch TVB j'ai trouver le son d'approche d'un train magnifique très réaliste et j'aurais aimer le mettre dans ma ligne sur la règle de voie déjà placé et j'aimerais savoir comment es ce qu'on fait pour rajouter / modifier des son comme ça sur une règle de voie déjà présente sur ma ligne sans a avoir a tout démonter et remonté car j'ai déjà fait ça une fois je me sent pas a le refaire une deuxieme fois car 80 bornes de ligne ce n'est pas rien surtout quand la déco est posé.
Question
Jeje76
salut
voilà après avoir rouler sur la ligne d'olivierlyon pour des test et aussi que je me souviens d'avoir rouler un peut sur la ligne dont @Lahm a fait sont patch TVB j'ai trouver le son d'approche d'un train magnifique très réaliste et j'aurais aimer le mettre dans ma ligne sur la règle de voie déjà placé et j'aimerais savoir comment es ce qu'on fait pour rajouter / modifier des son comme ça sur une règle de voie déjà présente sur ma ligne sans a avoir a tout démonter et remonté car j'ai déjà fait ça une fois je me sent pas a le refaire une deuxieme fois car 80 bornes de ligne ce n'est pas rien surtout quand la déco est posé.
voilà voilà si quelqu'un pourrais me répondre SVP
Edited by Jeje76Top Posters For This Question
8
4
2
Popular Days
Jan 25
11
Jan 26
2
Jan 24
1
Top Posters For This Question
Jeje76 8 posts
Lahm 4 posts
olivierlyon 2 posts
Popular Days
Jan 25 2020
11 posts
Jan 26 2020
2 posts
Jan 24 2020
1 post
Popular Posts
Lahm
Salut @Jeje76 Je suis pas sur d'avoir bien compris la question mais une règle de voie ne gère rien au niveau des sons. Les voies de vR que j'utilise et que j'ai mise sur la route d'Olivier ont bi
olivierlyon
Jeje par rapport à ta question, j ai trouvé un sujet sur Railsim où il est dit, que le bleuprint doit être modifié avant la pose du premier coupon de rail. Après quoi il n est plus possible de modifie
Lahm
Faudrait voir quelles voies tu utilises et surtout avec quelles règles de voies. Parce que sur la Maurienne je peux changer les sons des voies en les selectionnant dans la fenêtre à droite. J'ai fais
13 answers to this question
Recommended Posts