Jump to content

recherche objet d'hippodrome


Jeje76

Recommended Posts

salut tout le mondes

 

voilà je suis a Caen et j'arrive pas a trouver d'objet pour l'hippodrome quelque serait où es ce que je pourrais en avoir  svp 🙂

car j'y suis depuis plusieurs heurs a chercher et je trouve rien 😞

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

salut

merci mais je ne sait pas importer de sketup a TS.  😄 

après voilà importer un objet 3D sur TS c'est vraiment pas simple j'y arrive avec un simple panneau de voie mais par contre un batiment non c'est super difficile avec les sheader et tout j'ai fait l'expérience avec la gare de Bayeux j'en ai chier tellement que c'est Fildefer qui me l'a faite tellement que j'ai peter des plomb avec le fichier igs qui ne voulais pas s'exporter sur TS. 😉

je retenterais ma chance un jour mais là franchement je me contente de finir ma ligne du moin la première version

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Peut-être, en vrai j'en ai aucune idée... Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. Je n'ai plus la ligne dans mon TS et bon nombre des anciennes réalisations de Zawal ont disparu... Essaie toujours de voir avec la Z qui est dispo sur RW Central.

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 minutes , Lus0rius a dit:

Peut-être, en vrai j'en ai aucune idée... Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. Je n'ai plus la ligne dans mon TS et bon nombre des anciennes réalisations de Zawal ont disparu... Essaie toujours de voir avec la Z qui est dispo sur RW Central.

merci 👍😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...