Jeje76 Posted January 30, 2020 Posted January 30, 2020 (edited) salut tout le mondes en regardent des billet pour un trajet perso j'ai trouver un train direct paris a Dieppe serait il le retour du train de la marée après plusieurs année d'absences ? rololo sa fait plaisir de revoir des corail sur cette ligne le train a 9h10 direct je vois mal un omneo prenium car je crois pas qu'ils soient hybride a moin que je me trompe ma seul source d'info c'est ça : Edited January 30, 2020 by Jeje76 1 Quote
yann13 Posted January 30, 2020 Posted January 30, 2020 Il me semble qu'en fait (d'après un forum de cheminots) il y a une rame coraail qui t'emmène jusqu'à Rouen et après, tu dois changer pour prendre un Régiolis 1 Quote
Jeje76 Posted January 30, 2020 Author Posted January 30, 2020 (edited) Il y a 1 heure , yann13 a dit: Il me semble qu'en fait (d'après un forum de cheminots) il y a une rame coraail qui t'emmène jusqu'à Rouen et après, tu dois changer pour prendre un Régiolis ah oai ? rho non là c'est dommage c'étais tellement mieux quand c'étais un corail tracter par une BB 67 000 là un régiolis sa fait comme ci que c'étais pas un direct quoi faudrais que je vois ça un jour on verre ce que sa donne je crois que c'est pour le printemp c'est comme le train qui faisai la relation Laon - Le Treport qui a été suprimer car ils ont fermer la ligne Le Treport - Abbeville. c'est là que c'est Full régiolis TER de Paris a Dieppe ah non là c'est abuser franchement les rames reversibles tracter par une 67 000 devant la voiture pilote c'étais trop beau a voir je l'ai pris 1 fois ce trains là si je pouvais le reavoir un jour j'en serais ravis je serais capable de me faire un rouen Dieppe rien que pour le plaisir de reprendre ce train de la marée enfin si c'est du corail pas du régiolis Edited January 30, 2020 by Jeje76 1 Quote
yann13 Posted January 30, 2020 Posted January 30, 2020 Je confirme que c'est Corail sur Paris-Rouen et correspondance immédiate pour du Régiolis sur Rouen-Dieppe (pour le moment) 1 Quote
Jeje76 Posted January 30, 2020 Author Posted January 30, 2020 ah oai ok c'est bien dommage de ne pas faire continuer le corail direct jusqu'a Dieppe ... Quote
Jeje76 Posted February 1, 2020 Author Posted February 1, 2020 (edited) Salut Le premier directe vien de rouler ce matin ils disent que c est un train direct sans changemen https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/trains-directs-entre-dieppe-paris-combien-trajets-proposes-concreteme Par contre sa pue le regiolis vu les arrêts et que les gare ne son pas fait pour des train long et vue que les billet y a pas de première classe de proposer sa pue le regiolis TER a ce tarif je préfère changer a rouen mdr Edited February 1, 2020 by Jeje76 1 Quote
Agora Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 C'est une nouveauté du SA 2020 mise en place les week-ends par la Région. C'est un Regiolis de bout en bout. 1 Quote
yann13 Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 J'ai vu une photo sur Face de bouc et c'est effectivement Régiolis de bout en bout, l'info que j'avais eue venait pourtant d'un cheminot, mais bon. 1 Quote
Jeje76 Posted February 2, 2020 Author Posted February 2, 2020 ba a ce tarif je préfère changer a Rouen j'aime pas le régiolis pour le service intercité j'aime bien pour le TER mais pas intercité meme si maintenant ils ont enlever petit a petit ce nom en Normandie pour appeller cela TER un peut comme sur la Paris Orléans. franchement je suis deçus celà aurait été un corail punaise sa aurait été top mais là un régiolis je préférais ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mppi8y4XWBg 1 Quote
Recommended Posts