Jump to content
  • 0

sons moteur locos


jambore

Question

Bonjour à tous,  voila j ai un problème un peux spécial avec un certain matériel pas sur toutes les locos quand le moteur est au ralenti j ai le son normal , quand je monte les crans j ai environs 10 secondes de son puis silence tout les autres sons fonctionnent sauf celui du moteur, et quand je suis au dernier cran à fond je n ai plus de coupure le son continue.

recap: premier cran et dernier cran aucun souci de coupure du son du moteur

tout ce qui se situe entre le premier cran et le dernier 10 seconde du son puis blanc.

j ai d autre matériel et pas de soucis , alors est ce que c est l auteur qui a coder ses locos d une certaine façon que ma config a du mal à gérer car j ai chercher et j ai pas trouver de problèmes similaires c est assez frustrant. ce phénomène est présent sur les bb66000 de Yoan , kj ai la bb26000 cybic de simexpress aucun problème ainsi que pleins d autres de DTG d origine des diesel et électrique, j ai poster sur le Dl de la loco et l auteur pensais que j avais pas assez de fps mais le problème ne viendrais pas de là , pour infos j ai un carte mere MSI x470 gaming pro avec carte son intégrer et le pilote à jour, si une autre personne à rencontrer ce problème se serais cool  où bien les développeur de loco peux être ont une piste :).

Merci .

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Popular Days

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...