Petite question je tente de faire marcher le signal TL_SNCF_G7_N_D_11( droite a 11 liens )de Terlor sachant qu'il na pas besoin de pédale silec pour une seule voie courte
Si la signalisation est correct pour la voie courte elle l'ai moins pour les autres (feux vert pour toutes les autres)
or je devrai avoir un feux vert ou ralentissement pour la voie direct et un RR 30 pour les autres voies.
Question
jeanpierrem
Bonjour
Petite question je tente de faire marcher le signal TL_SNCF_G7_N_D_11( droite a 11 liens )de Terlor sachant qu'il na pas besoin de pédale silec pour une seule voie courte
Si la signalisation est correct pour la voie courte elle l'ai moins pour les autres (feux vert pour toutes les autres)
or je devrai avoir un feux vert ou ralentissement pour la voie direct et un RR 30 pour les autres voies.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d’avance
Jean Pierre
Edited by jeanpierremTop Posters For This Question
2
2
2
Popular Days
Mar 15
4
Mar 16
1
Mar 17
1
Top Posters For This Question
jeanpierrem 2 posts
olivierlyon 2 posts
A_LAGNY 2 posts
Popular Days
Mar 15 2020
4 posts
Mar 16 2020
1 post
Mar 17 2020
1 post
Popular Posts
jeanpierrem
Bonsoir Bonne nouvelle Ça marche un grand merci a vous Seul problème mais c'est pas grand chose a modifier l'oeuilleton allumé sur le carré alors qu'il devrait être
jeanpierrem
Bonjour Petite question je tente de faire marcher le signal TL_SNCF_G7_N_D_11( droite a 11 liens )de Terlor sachant qu'il na pas besoin de pédale silec pour une seule voie courte Si la signa
A_LAGNY
Bonjour jean Pierre, En effet, le lua n'est pas bon pour le G7, la programmation est assez complexe, sans pédale silec 1er lien, bande jaune +RR30, 2ème lien, voie libre, les
Posted Images
5 answers to this question
Recommended Posts